Peut-on etré enceinte et avoir ses règles?

Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de pillules et j'ai eu des rapport pendant période féconde.Mais le 31/03/2009 j'ai eu mes règles, rose et fluide pas abondant. et j'ai les symtomes d'une femme enceinte,mal au ventre, au dos fatigue...
85 réponses pour «
peut-on etré enceinte et avoir ses règles?
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 12h52
Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai vu mes règles , alors que j'ai eu des rapports pendant la période féconde, et j'attendais impatiemment la confirmation de la grossesse. J'aimerais donc savoir si une femme peut être enceinte en ayant ses règles. J'ai également des symptômes de femmes enceinte.
Référence(s) :
mon expérience.
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 19h19
J'ai moi aussi les symptomes d'une femme enceinte, nausées,fatigue, un peu mal dans la poitrine et pourtant j'ai eu mes règles normalement et j'ai aussi eu des rapports pendant la période féconde!!! mais personne ne sait me dire si c'est possible d'être enceinte malgrés les règles???
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h47
Bonjour , Alors je vous explique mon histoire : le 31/12/09 mes Règles sont apparue . Elles ont finie le 03/01/2010 Et nous avons eu un rapport non protégé le soir meme . Après un teste pipi négatif , et après 5 jours de retard mes règles on débarqué le lundi 01/02/2010 et on fini le Mercredi 03/02/2010 . Alors je ne sais pas quoi pensé d'abitude elles sont plus longue . Mais se n'est pas tout , j'ai des douleur au ventre après chaque repas très mal au dos +++ et mes seins me fon mal . je ne sais pas vraiment quoi pensée . j'ai été chez le médecin mais bon sa reponse a été : vous vous faite trop de soucis MDR Donc voila si certaines pouvaient méclairé sa ne serais pas de refus MErcii a vous toutess
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 00h50
Slt je conais une femme qui avais ces regles pendands les 3 premiers mois de grossesse cela peu semblé bizzard mais c possible
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 12h57
Bonjour à toutes mesdames, Moi aussi je connais une personne qui m'a expliqué de vive voix qu'elle a eu ses règles normalement pendant 3 mois et aucun symptômes de femme enceinte mais vraiment aucun jusqu'au 3ème mois, alors elle décide de faire un test qui s'est avéré être positif alors oui on peut-être enceinte tout en ayant nos règles normalement.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h02
Oui peux être ansintes
Référence(s) :
dgg'rtg
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h06
Je suis un homme et je peux vous affirmer par mon epouse que OUI, on peut avoir les regles pendant la grossesse. Elle a eu ses regles jusqu'au 4eme mois et n'avait aucun symptome de grosesse. Eh oui, mes chere, le 5eme mois elle a ressenti des malaises, nose, vomissement et bien evidement ns sommes alle a l'hopital, Resultat : GROSSESSE a 5 mois. des le 6emem mois, tout son corps s'est transforme et son ventre est resorti, toutes les formes d'une femme enceinte ce sont develeppe en l'epace d'um mois et demi. Au 9eme mois elle a eu une jolie poupee. Cela pourrait etre votre cas, attention ! allez tjrs consulte un gyneco si vous etes dans cet etat. N'ayez pas Honte, c'est naturel. Salut !
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h24
Merci oui on peut etre enceinte & avoir ses regles
Référence(s) :
grossese
Réponse de rachida95
Le 23/01/2011 é 13h18
Bonjour je mappelle rachida et je suis nouvelle sur ce forum alors moi j'ai arreter ma pillule au mois d'aout 2010 j'ai donc eut mes regles quelques jours apres ensuite durant durant 4 mois je l'ai eut chaque 18 du mois et la au mois de decembre je devais les avoir le 18 mais au lieeu de ca je l'ai eut aujourd'hui avec 6 jour de retard ce qui fait 36jours sans les avoir j'ai donc fait un test au 2iéme jour de retard mais il etait negatif pensez vous que je puisse être enceiente merci.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h55
Bonsoir, je voulais savoir on dit que l'on peut avoir ses règles et être enceinte. Sa fait 2 mois que je trouve que j'ai prit de la poitrine et je suis plus fatigué que avant, mais j'ai toujours mes règles qu'en pensez-vous. Merci.
Réponse de rachida95
Le 24/01/2011 é 14h40
Je ne sais pas j'attend moi même une reponse a ce sujet mais d'apres ce que je pu lire sur les forum il est possible d'etre enceinte eu ayant ses regles mais le meilleur moyen de le savoir c'est de faire une prise de sang voila jesper t'avoir aidé.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h27
Bjr moi c maryam j ai eu des rapports non proteges la veille de mon ovulation ensuite j ai vu mes regles pendan 4jours au lieu de 7jours comme d habitude et en ce moment j ai touts les symptomes d une femme enceinte nausees les seins ki grossissent et ki fon tres mal nervosite bas ventre ki fai tres mal vertiges et l envi de faire l amour ki augmente es possible k je soi t enceinte
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h41
Bonjour, je suis un peu comme vous, j'ai eu mes regles debut janvier avec une semaine de retard, ce mois ci je commence à les avoir mais en un mois j'ai pri une taille de poitrine avec en + des douleurs, c'est la 1ère fois que ca me fait ca, surtt que j'ai pri de l'huile d'onagre pr ne pas avoir mal et ca n'a rien fait, j'avais tjs aussi mal!! au niveau quantité les regles ont l'air normales. J'ai tellement fait des tests de grossesse pour rien que j'ai pas le courage d'en faire un autre..... Est ce qu'il y a des femmes à qui c'est arrivé? merci de vos témoignages.
Réponse de assyia25
Le 01/02/2011 é 23h24
Bonjour a tous voila ce suis nouvelle sur le forum et j aimerais savoir si c'est possible être enceinte et avoir ces règle en mémé temps car voila depuis 2 semaine toujours envie de vomir et toujours des nausée merci a vous a très vite .
Réponse de morbidkitty
Le 25/02/2011 é 16h16
Bonjour a tous voila je suis dans ma période de régles et j'ai tjr mal le bas, nausées,... est-ce que je pourrai étre enceinte je ne pense pas avoir eu mes régles pendant un bon mois merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h19
Bonjour, j'ai 17ans. Il ya 2semaines j'ai couché avec mon copain. Pendant l'acte, le préservatif s'est barré sans qu'on remarque et je ne prend pas la pilule. Il y a eut éjaculation. J'ai pris la pilule du lendemain 12heures après. Mais depuis 3jours je vomis, j'ai des étourdissements, j'ai des crampes au ventre, mal au seins. Sachant que je devait avoir mes règles le 11 et que je les aient eu le 16,Mes règles ne durent généralement que 3à4jours. Demain je fais un test urinaire. je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'être enceinte ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h23
Oui on peu avoir ses règle et être enceinte c'est possible
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h11
Salut, j ai pas de relation sexuel depuis janvier,et j ai mes regles en fevrier,je ne l ai eu en mars,j ai mal aux seins,et je n ai toujour pas mes regles.est ce possible d etre enceinte.aide moi svp.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h15
Bonjour j'ai areter la pillule au mois de mars car moi et mon conjoint avont decider davoir un enfants je voulais savoir si c'est possible que je sois enceinte car j'ai mal au ventre et surtout o dos j'ai pris du poids mais surtout du ventre et je suis de plus en plus fatiguer mais j'ai mes regle normalement pouvais vous me renseigner merci d'avance
Réponse de portugal45
Le 21/04/2011 é 09h46
Bonjour je suis nouvelle sur le site; je suis en essai BB2 , et pareil je me renseigne sur la grossesse et regle en meme temps; le 1er mois 5 jours normale et abondant, là par contre 3 jours seulement et presque rien; c est louche ou pas? en sachant que j ai respecté la période de fecondité!qu en pensez vous?