670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT !! doute d'etre enceinte vc une relation vc vetements

Question anonyme le 12/06/2013 à 01h18
Dernière réponse le 12/06/2013 à 08h11
[ ! ]
Svpp j'ai un prblm jai fais une relation sexuel mais avec vetements , j'etais en colone et avec une culotte et lui etai nu , je sais pas si il a ejaculé apres ca j'ai eu mes regles 3 jours apres , et apres un mois j'ai eu mes regles ( mais je sais pas si ce sont des regles ou bien des saigments qui prouve que je suis enceinte car il disent que la femme peut bien avoir les regles malgre qu'elle est enceinte ) mnt j'att mes regles , croyez moi je sais pas si mes regles sont regulieres ou pas , mnt je les att mais ca fait un mois et une semaine apres mes dernieres regles est ce que je peux tomber enceinte svppppp
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT !! doute d'etre enceinte vc une relation vc vetements
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2013 é 08h11
[ ! ]
Vous n'êtes pas enceinte. Et il n'existe pas de "règles" de femme enceinte. Il peut arriver qu'il y ait un petit saignement pendant la grossesse, mais ce ne sont pas des menstruations. La prochaine fois imposez le préservatif, ça vous évitera des nuits blanches d'inquiétude. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT !! doute d'etre enceinte vc une relation vc vetements
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Enfaite, je me pose beaucoup de questions. En ayant des règles qui ont un retard de deux
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous. Donc voila, j'ai eu mes regles le 29 mars qui se sont terminé le 30 mars . J'ai eu
  • 2
    réponses
    Coucou, voilà en Juliette j'ai eu mes première règles, et ce mois si je n'ai rien eu donc je m'inqui
  • 2
    réponses
    Bonjours voilà, j'ai eu mes règles le 19 juin et j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif 2 foi
  • 5
    réponses
    Je suis actuellement enceinte de 6a7 SA, mes dernieres règles étaient du 25 avril au 30 Mai, le 2 ma
  • 1
    réponse
    Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon hom
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 1
    réponse
    Jai un cycle de 28 jours et mes règles sont venues le 23 septembre 2011.jai des rapport non protegés
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145