URGENT !! doute d'etre enceinte vc une relation vc vetements

Svpp j'ai un prblm jai fais une relation sexuel mais avec vetements , j'etais en colone et avec une culotte et lui etai nu , je sais pas si il a ejaculé apres ca j'ai eu mes regles 3 jours apres , et apres un mois j'ai eu mes regles ( mais je sais pas si ce sont des regles ou bien des saigments qui prouve que je suis enceinte car il disent que la femme peut bien avoir les regles malgre qu'elle est enceinte ) mnt j'att mes regles , croyez moi je sais pas si mes regles sont regulieres ou pas , mnt je les att mais ca fait un mois et une semaine apres mes dernieres regles est ce que je peux tomber enceinte svppppp
1 réponse pour «
URGENT !! doute d'etre enceinte vc une relation vc vetements
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2013 é 08h11
Vous n'êtes pas enceinte. Et il n'existe pas de "règles" de femme enceinte. Il peut arriver qu'il y ait un petit saignement pendant la grossesse, mais ce ne sont pas des menstruations. La prochaine fois imposez le préservatif, ça vous évitera des nuits blanches d'inquiétude. Cordialement