Peut-on étudier le criminologie en France?

Question de Enasuos X le 18/07/2011 à 18h03
La criminologie esr enseignée dans quelle ville de France et comment on s'inscrire si o, est fonctionnaire étranger. Merci
2 réponses pour «
Peut-on étudier le criminologie en France?
 »
Réponse de kevv
Le 31/08/2011 é 11h00
Bonjour, j'ai entendu parler de l'ihecrim une école à lagny sur marne, apparemment elle propose une formation LMD et des stages ponctuels pour les professionnels et non professionnels : c'est ouvert à tous. mais je n'en sais pas plus, donc il faudrait vous renseigner sur leur site internet, bon courage à vous dans vos recherches, j'éspère vous avoir aidé un peu !
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 15h45
Ecole des officiers de police de Lyon, ou Universite Paris 2 en universite publique. sinon, rien ne vaut la Belgique dans le domaine de la criminologie francophone