Je peut savoir de quelle famille vous etes?

Par ce que moi aussi benadla mohammed.et j'habite a tlemcen -algerie.
1 réponse pour «
je peut savoir de quelle famille vous etes?
 »
Réponse de flach1956
Le 28/01/2013 é 20h34
Je suis benadla mohammed fils de mohammed ould kouider mes cousin habite bensekrane ;sebaachioukh;un peu partout nous etiions en france je travaille depuis 34 a l hopital actuellement a l hopital de beni-saf mon pere est toujours a ain-youcef retraiter si vous etes benadla mohammed je pense que votre pere hadj ali de bensekrane je pense si je ne me trompe pas tes freres bouhadjar et miloud