Comment fair pour devenir hotesse de l'aire

Bonjour tout le monde voila moi je suis une jeune fille de 24 ans et j'ai finis mes etudes de droit il ya 2 ans mais ce que je veux fair c' est devenir hotesse de l'aire chez air algerie . mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi fair au juste si il existe un concour pour le passé ou quoi d'autre alors veullé me l'informez svp merci ....
2 réponses pour «
comment fair pour devenir hotesse de l'aire
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 00h21
Salut ma chérie je vien de lire ta demande mais malheuresement t'a dépasse l'age légale pour que tu soit une hotesse ma cousine a été refuse car elle 24 ans !!!donc pas de chance je suis désole mais je te conseille termine ton CAP c'est mieux allé bon courage!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h22
Bonjour a tous,je me nome walet,je suis une jeune fille de 20ans,1m67 sur 47kl,jai l nivo professionnel et je soyaite que vous m aidiez pour devenir hotesse de l air dans la compagnie air mali,merci pour votre bonne comprehension