670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis deboin d'un réfugé

Question anonyme le 03/07/2012 à 19h20
[ ! ]
Bjr a tous je suis d'algerie de puis long temp des gen me fatigue bcp de puis 4 and mnt m'attack et envoi des gen pour mattack et me fair male parsque en algerie si ta un travail de security tu sera dans la mérde des probleme et méme se travail te done de l'argent bien mais pas de sécurity g 4 raport médcin legal et [rapport 14jours,7 jours,5jours,8jours] et jusque mnt des gen veut me fair male si je suis pas bien entrainé physiquement se serais mort crois moi , je crois ke je devrais fair présenté devent le judge pour demandé un réfugé aux canada ou qlq par pour une vie simple et sécurité la police ici en algerie me dit en peux rien fair si tu connais pas les nom des gen en peux just le fair arrété si te fais male et que g une sértifique de médsin legal g les donnais le nom de qlq mais il ont trouvé il et aux prison pour 10 ans , je ne veut pas ke mon cors soi musclé et avec bcp des sicatrique de couteaux je ne veut pas que un jour qlq me frap avec un couteaux dans mon visage et gaché ma vie alors quoi fair svp je suis trais déssu et moralment je ne veut pas qu'un jour ses gen me tue ou me fair male et je ne bouge pas d'un hopital alors svp aime moi je ne peux pas le tenire sa et g jamé entré dans le prison ni mon casié et blanch et je port bcp des diplomes alors aide moi svp et merci merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis deboin d'un réfugé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.881