669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux prendre retraite 56 ans et 166 trimestres

Question anonyme le 22/06/2009 à 19h32
Dernière réponse le 28/03/2011 à 14h16
[ ! ]
J'ai travaillé à l'age de 14 ans. j'aurai 56 ans le 1er octobre 2009. Mon relevé de carrière me totalise 166 trimestres. Quand puis je prendre ma retraite ?
Répondre
1 réponse pour « 
je peux prendre retraite 56 ans et 166 trimestres
 »
Réponse de LULU FUTUR RETRAITE
Le 28/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour ne trainez pas je ne sais pas dans quelle branche vs travaillez mais mon époux on voulait le faire aller jusqu a 60 ans il a commencé a 14 ans il est né en 1953 les ressources humaines nous certifiaient qu il fallait aller a 60 ans pour avoir tous ses droits dont une prime de départ et résultat après de nombreux coups de téléphone aux caisses concernées je suis tombée sur une conseillère adorable qui m a sorti tous les decrets et lois j ai fait un courrier en recommandé avec ar avec tous les détails des lois et il va etre en retraite en juillet ou au plus tard en octobre il aurait pu partie l an passé alors renseignez vs bien n hesitez pas tapez a toutes les portes attention pour lui il fallait le faire avant le 30 juin après cela change avec les nouvelles lois ne tardez pas et ne laissez pas passer cette chance si vs pouvez partir c est considéré comme carrière longue difficile et traité differemment alors foncez cordialement G.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux prendre retraite 56 ans et 166 trimestres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.82