Je peux prendre retraite 56 ans et 166 trimestres

J'ai travaillé à l'age de 14 ans. j'aurai 56 ans le 1er octobre 2009. Mon relevé de carrière me totalise 166 trimestres. Quand puis je prendre ma retraite ?
1 réponse pour «
je peux prendre retraite 56 ans et 166 trimestres
 »
Réponse de LULU FUTUR RETRAITE
Le 28/03/2011 é 14h16
Bonjour ne trainez pas je ne sais pas dans quelle branche vs travaillez mais mon époux on voulait le faire aller jusqu a 60 ans il a commencé a 14 ans il est né en 1953 les ressources humaines nous certifiaient qu il fallait aller a 60 ans pour avoir tous ses droits dont une prime de départ et résultat après de nombreux coups de téléphone aux caisses concernées je suis tombée sur une conseillère adorable qui m a sorti tous les decrets et lois j ai fait un courrier en recommandé avec ar avec tous les détails des lois et il va etre en retraite en juillet ou au plus tard en octobre il aurait pu partie l an passé alors renseignez vs bien n hesitez pas tapez a toutes les portes attention pour lui il fallait le faire avant le 30 juin après cela change avec les nouvelles lois ne tardez pas et ne laissez pas passer cette chance si vs pouvez partir c est considéré comme carrière longue difficile et traité differemment alors foncez cordialement G.