Pharmacien au Quebec

Question de yaya1 le 19/04/2011 à 03h02
Quelles sont les demarches à effectuer pour travailler comme pharmacien au Quebec.Je suis pharmacien avec 25 ans d'experience en France.
8 réponses pour «
pharmacien au Quebec
 »
Réponse de alliancepharma
Le 16/08/2011 é 19h51
Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu suite à votre demande, mai sur le site de l'ordre des pharmaciens du québec (www.opq.org) il y a un onglet: Diplômés hors Québec et toutes les directives pour faire valider votre diplôme y sont indiquées. Nous sommes une agence de pharmaciens-remplaçants et nous avons beaucoup de demandes en remplacements que nous ne pouvons comblées. Si vous êtes intéressé à venir au Québec, faites-nous signe! Il y a du travail!
Réponse de AKIRE
Le 14/11/2011 é 08h45
Bonjour! Je suis pharmacienne en processus d'immigrer au Québec. J'ai appris qu'il y a une entente pour réduir le nombre d'années pour homologuer le diplôme, c'est un programme d'appoint pour les pharmaciens étrangers. Alors je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire l'homologation et le stage? Une autre question: est-ce que je peux travailler comme assistante de pharmacie? ou c'est obligatoire d'avoir un DEP? Ma dernière question: oú je peux apprendre le logiciel LabXpert, ce que je veux dans touts les offres d'emploi? Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h34
Le logiciel LabXpert est maintenant rendu AssystRx et est fourni par Telus. Ils offrent également de la formation sur ce logiciel. Vous pouvez trouver l'information sur le site. http://telussante.com/fr/solutions/assyst_rx/flashdemos/default.aspx Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 02h29
Bonsoir je suis la pharmacienne en Haiti c'est quoi pharmacien remplacant?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 00h15
Bonjour, Etudiante ayant validée ma 6 ème année de pharmacie et donc en thèse je suis très intéressée par votre offre si elle tient encore. Merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 22h54
Oui je suis tres interesse pour venir a quebec je suis tunisien j ai obtenu mon diplome en pharmacie du roumanie et je suis interesser pour venir a quebec et exercee si c possible
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h16
Salut a tous! Je suis pharmacien sur le point d'immigrer au quebec. J'ai lu quelques infos sur le programme d'appoint, cependant je vois qu'il me faudra un avis valide de OPQ, c'est un peu flou pour moi. Qu'est ce qu'ils veulent dire en parlent d'avis valide. Si quelqu'un peut detailer pour moi s'il vous plait. merci deja!
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h45
Oui je suis interesse de venir et travailer au quebec