670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

PHONE AND PHONE REGRET RECLAMATION ATTENTE INCOMPETENTS

Question de MonsieurB le 11/12/2012 à 19h19
[ ! ]
Signaler Phone and Phone RECLAMATIONS INCOMPETENT MECONTENT REGRET OMBELG - 11 déc. 2012 à 19:14 Suivre - Modifier Bonjour, Bonjour à tous, J'ai souscrit une offre EDEN sur le site de phone and phone le 04 Decembre 2012, quelques jours plus tard, je reçois le téléphone tant attendu (samsung Note2)... puis les choses se compliquent !!! Je vais sur l'espace dédié aux client, j'active la ligne... et le périple ne fait que commencer... J'ai demandé une portabilité de numéro, qui devrait prendre effet le 26 Decembre 2012, durant toute cette période, je suis censé obtenir un numéro provisoire... Depuis maintenant plus de 01 semaine, les téléopérateurs me confirment après chaque appel passé à la Hotline que ma ligne serait activé d'ici 24 ou 48 h... Nous sommes bien loin des délais annoncés par l'entreprise Phone and Phone... Je suis toujours en attente d'activation de ligne... soit plus de 7 jours après la commande... Je trouve le service "totalement" déplorable, des téléopérateurs mal formés, un service médiocre... Et bien évidement quand vous appelez la Hotline et que vous leur expliqué votre problème, ils vous répondent très gentiment "Monsieur, vous avez encore votre ancienne puce, utilisez la...", Entreprise mal géré, espace client médiocre, délai annoncé non respecté... Et pour finir,J'espère sincèrement qu'un employé de Phone And Phone tombera sur ce forum. Date de la commande : 04-12-2012 Commande n° 2394500-1227745-12124 J'invite tout client à ne pas acheté sur ce site... Ou vous risquez de le regretter...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PHONE AND PHONE REGRET RECLAMATION ATTENTE INCOMPETENTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.437