Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone que je cherche. Au revoir :)
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110613220823/victorious/images/4/48/Pear_Phone.png
Je ne pense pas que pear phone existe.Ils ont crées ces portable pour les série victorious et icarly.C'est surement pour ne pas faire de pub au iphone:)
Et bien je ne sais pas, ou au ètat-unis.Car aucun americain apart dans victorious et icarly, a un pear phone en gise de portable.Cela dit, rien ne leurs empêches de les crès:)
Ten as ptetre trouver un ms c completement les meme qun iphone ms en forme de poire voila ms les vrqi pear phone que les serie utilise nexiste PAS alors chute toi mem
Ceux qui disent qu'il ont eu des pear phone et que ça existe vous pouvez dire où ça se vent et les site paske ça sert à rien de diire que ça existé sans mettre de lien ou magasins :)
Salut dites vous savez que si vs aller sur youtube vous voyer plein de renseignement sur les pear phone moi je cherche un site sur internet pour en avoir un et monsieur je sais tout beau goss 75 va voir sur youtube et tu verra si tes trop idiot pour nous croire