Bonjour, je souhaiterais savoir si il vous est possible d'estimer une photo de Mme Curie Marie signée de sa main et datant de fin
19éme?
en attendant de vous lire, veuillez accepter mes salutations.
cordialement
Moi je vcoudrait voir en vrai ma photo de mon ècole?.....................................
....................................................................................................................
....................................................................................................................
..........................................................................................................................
......................................................................................................................
.....................................................................................................................
.....................................................................................................................
..................................................................................................................
Référence(s) :
lisa veut 845 photo et elle en na 68 conbien elle doit en n'avoir..........................