Photocopié / scanné

Bonjour je viens de recevoir un document d emploi et on me demande de le photocopié et de le scanné mais je dois faire comment ? y a t il un endroit pour photocopié et scanné alors que j ai un simple p c ? merci de m aidé . aussi comment savoir si ce monsieur qui se dit de ressources humaines est vraiment une personne honnete et que mon contrat est bon ? " tout le monde " peux se dire patron et dire : j engage . merci de m aidé . lorsqu on a un emploi aux etats unis ou en angleterre ou en france ou ailleurs mais hors pays est ce que le passeport suffit pour pouvoir avoir son billet d avion et pour avoir droit de vivre hors pays , merci de m aidé j ai mon passeport depuis 2007 comment savoir s il est encore valable ? merci de m aidé
2 réponses pour «
photocopié / scanné
 »
Réponse de kar_im4
Le 02/01/2012 é 17h08
Le passeport aprés 5 ans n'est pas valable tu dois le refaire. et concernant le scanner si tu veux scanner ton passeport c simple il faut prendre ton passeport chez un cybercafé qui posséde un scanner,tu le scanne et tu prends la copie de scanner dans une clé usb ou disquette c'est ça .
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h48
Bonne année merci mais je crois que ce st trop tard pour cet emploi