669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Photocopié / scanné

Question anonyme le 06/06/2011 à 20h56
Dernière réponse le 02/01/2012 à 17h48
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir un document d emploi et on me demande de le photocopié et de le scanné mais je dois faire comment ? y a t il un endroit pour photocopié et scanné alors que j ai un simple p c ? merci de m aidé . aussi comment savoir si ce monsieur qui se dit de ressources humaines est vraiment une personne honnete et que mon contrat est bon ? " tout le monde " peux se dire patron et dire : j engage . merci de m aidé . lorsqu on a un emploi aux etats unis ou en angleterre ou en france ou ailleurs mais hors pays est ce que le passeport suffit pour pouvoir avoir son billet d avion et pour avoir droit de vivre hors pays , merci de m aidé j ai mon passeport depuis 2007 comment savoir s il est encore valable ? merci de m aidé
Répondre
2 réponses pour « 
photocopié / scanné
 »
Réponse de kar_im4
Le 02/01/2012 é 17h08
[ ! ]
Le passeport aprés 5 ans n'est pas valable tu dois le refaire. et concernant le scanner si tu veux scanner ton passeport c simple il faut prendre ton passeport chez un cybercafé qui posséde un scanner,tu le scanne et tu prends la copie de scanner dans une clé usb ou disquette c'est ça .
Référence(s) :
réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonne année merci mais je crois que ce st trop tard pour cet emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
photocopié / scanné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035