Les prêts sur internet toutes des arnaques?

Bonjour, Je vous pose simplement la question. J'ai fais une bêtise en envoyant ma carte d'identité scannée pour un prêt sur internet. Bon déjà le numéro de téléphone sur le contrat ne collait pas je suis tombé dans une société de tracteur ensuite la personne est introuvable....je pense qu'il s'agit d'une grosse arnaque même si il ne me demandait pas de frais. Et ensuite que je devais signer un document scanné mais les signatures n'ont aucune valeurs sur des papiers faxés,photocopiés ou scannés. Maintenant ma question est la suivant. Je prends le risque de signer en sachant qu'il ne pourra rien en tirer et comme il ne me demande pas d'avance de frais est-ce que je tente pour voir? Ou bien peux-il utiliser ma signature et ma carte d'identité à des fins privées mais ne devrait pas en tirer grand chose vu que c'est scanné ? Mais je ne veux pas prendre de risques Cordialement Des personnes ont-elles déjà réussis ce genre de transactions ?
1 réponse pour «
Les prêts sur internet toutes des arnaques?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/02/2011 é 08h47
Les professionels en opérations de banque ont obligatoirement une adresse sont sur la page jaunes on un numéro de téléphone fixe une assurance professionnelle et ont l'agrément des banques les prêts entre particulier sont le meilleur moyen pour un pseudo prêteur obtenir (a un moment ou a un autre) de l'argent sans jamais vous en donner lire le sommaire des arnaques
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693