Photos sur HP

Question de thymos le 12/07/2014 à 08h17
Bonjour, Voilà, j'ai fait une manip sur mon ordi et désormais dans ma bibliothèque d"image je n'ai plus que des vignettes qu'il faut que j'ouvre pour les visualiser. Comment faire pour que ces dernières soient visualisables dès l'ouverture de mon dossier image. Par avance merci.... Yves
5 réponses pour «
photos sur HP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 08h54
Bonjour Vous devez mettre les icones en très grand (en haut à droite) ou dans les propriétés.
Réponse de thymos
Le 12/07/2014 é 10h30
Merci pour votre réponse, mais j'ai beau changer la taille des icônes, aucune photo visualisable ( dessin d'un appareil photo...), c'est assez astreignant d'ouvrir chaque photo pour les modifier ou les renommer. Merci encore
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 11h12
Quelle est leur extension? Jpeg, bitmap???
Réponse de thymos
Le 12/07/2014 é 11h59
JPEG, habituellement elles sont visibles et je peux ainsi les modifier (redimensionner, renommer, rogner...) avec un logiciel haddock, mais là je ne peux les visualiser si ce nest qu'une par une en ouvrant leur fichier respectif.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 12h51
Essayer d'aller dans un de tvos dossiers images ou photos ; ensuite allez dans le menu Outils --> Options des dossiers : Décochez dans l'onglet Affichage ; Fichiers et dossiers : * Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures * Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.