670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Photos sur HP

Question de thymos le 12/07/2014 à 08h17
Dernière réponse le 12/07/2014 à 12h51
[ ! ]
Bonjour, Voilà, j'ai fait une manip sur mon ordi et désormais dans ma bibliothèque d"image je n'ai plus que des vignettes qu'il faut que j'ouvre pour les visualiser. Comment faire pour que ces dernières soient visualisables dès l'ouverture de mon dossier image. Par avance merci.... Yves
Répondre
5 réponses pour « 
photos sur HP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjour Vous devez mettre les icones en très grand (en haut à droite) ou dans les propriétés.
Répondre
Réponse de thymos
Le 12/07/2014 é 10h30
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais j'ai beau changer la taille des icônes, aucune photo visualisable ( dessin d'un appareil photo...), c'est assez astreignant d'ouvrir chaque photo pour les modifier ou les renommer. Merci encore
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 11h12
[ ! ]
Quelle est leur extension? Jpeg, bitmap???
Répondre
Réponse de thymos
Le 12/07/2014 é 11h59
[ ! ]
JPEG, habituellement elles sont visibles et je peux ainsi les modifier (redimensionner, renommer, rogner...) avec un logiciel haddock, mais là je ne peux les visualiser si ce nest qu'une par une en ouvrant leur fichier respectif.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 12h51
[ ! ]
Essayer d'aller dans un de tvos dossiers images ou photos ; ensuite allez dans le menu Outils --> Options des dossiers : Décochez dans l'onglet Affichage ; Fichiers et dossiers : * Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures * Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
photos sur HP
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format,
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Philips série 9000 et lorsque la couleur de l'image passe sur du cl
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 1
    réponse
    Bon bref, quand je démare mon ordi sa fait comme d'hab pis apres l'image reste figé ^^' Help pl
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous, Je me retrouve dans la même situation que bon nombre d'entre vous : ma télé Samsu
  • 1
    réponse
    Tout d'un coup l.image ne me permet plus de voir les textes en bas de l.image (traduction,etc......)
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai fais l'acquisition dans une brocante de deux tableaux qui en fonction de la signatur
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une grande image d epinal mesurant environ 50x30cm, poinçonnée et numérotée 278/
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.733