670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran tv déformation de l'image

Question anonyme le 09/07/2009 à 19h04
[ ! ]
Il me faur allumer et eteindre plusieurs fois mon tv car j'ai des difficultés pour avoir l'image. Deformation de l'image ensuite plus de problèmes sauf si je l'éteints et si il faut le rallumer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecran tv déformation de l'image
 »
  • 1
    réponse
    L'image est deformee cela rend l'image trouble sur les cotes. la deformation es t de forme convexe s
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je posede un tv sony de type KV29CL11B et il me fait des problemes: ecran noir à l'allumag
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ecran plat de marque techwood s allume correctement , il y a l image 10 secondes et pui
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon televiseur lcd . Des bandes rouges s'affiches a la vert
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 2
    réponses
    Mon televiseur TOSHIBA XV50*, n'a plus d'image(écran noir), le son fonctionne correctement
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987