670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dimension image tv Toshiba

Question anonyme le 05/05/2013 à 10h43
Dernière réponse le 12/05/2013 à 14h32
[ ! ]
Tout d'un coup l.image ne me permet plus de voir les textes en bas de l.image (traduction,etc......) il semble qu'il n.y ait aucun réglage possible
Répondre
1 réponse pour « 
Dimension image tv Toshiba
 »
Réponse de technotvlcd
Le 12/05/2013 é 14h32
[ ! ]
On apprend d'abord à dire bonjour puis aurevoir... et si c'est pas trop demandé, on répond par "Cordialement"
Référence(s) :
ndé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dimension image tv Toshiba
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 2
    réponses
    Mon televiseur TOSHIBA XV50*, n'a plus d'image(écran noir), le son fonctionne correctement
  • 1
    réponse
    J'ai un combo dvd-magnetoscope toshiba D-VR50KF, mon pb est quand j'enregistre une vhs, il me restit
  • 1
    réponse
    Bonsoir je souhaiterai des conseils pour le réglage de l'image de ma tv lcd toshiba 32av733 que vi
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 2
    réponses
    Pour tout réel x f(x)=x-(x+1)+(x+2)-(x+3)+...+(x+2008)-(x+2009). calculer l'image de 2231
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous,j' ai une tele TECHWOOD 106cm,elle fonctionnait bien ,puis d"un seul coup l'image s'e
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 1
    réponse
    Notre tv lcd thomson 26m61nh21 a un probleme lorsqu'on l'allume elle met 10 min a mettre l'image lor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.853