Phrase en francasi traduit en arabe

Comment se traduit cette phrase qui est en francais se traduit en arabe Je me sens misérable a coté de toua! je voudrait cette phrase en arbe svp:) mercii
5 réponses pour «
phrase en francasi traduit en arabe
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 18h05
Dans le cadre de l’exécution de leurs programmes respectifs, la section de Thiès de la Jamatou Ibadou Rahmane (JIR) en collaboration avec le Mouvement des Eleves et Etudiants de la JIR (MEEJIR section scolaire de Thiès) vous convient à la table ronde qu’elles organisent le dimanche 22 fevrier 2009 à partir de 15h au centre Bilal. Elle sera animée par des spécialistes en la matière.
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 19h28
Ana ouhissou anani rakhisse amamaki si c un homme amamaka
Réponse de Tanoun
Le 11/12/2009 é 14h48
اشعر بالشقاء و انا معك
Référence(s) :
traduction personnelle
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h19
JE VOUDRAIS RECUPERAIS MON EX MARI
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 06h36
Parce que il est arabe c'est ca enfaite non? alors tu le mérite pas