Rechercher parmi 1 456 054 contributions
Poser une question

Me dire comment on di cette phrase en arabe

Question posée anonymement le 31/12/2008 à 18h02
Bookmark and Share
La phrase que je voudre en arabe c'est t'est une salle pute conasse je vais te defoncer
5 réponses proposées
Réponse proposée le 27/02/2009 à 15h43 - Réponse abusive ?
Plus précisément :
Tu es très jolie, madame, je t'aime
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2009 à 13h04 - Réponse abusive ?
Je vouderai savoir ce qu'elle veux dire cette phrase
y a niso ce mehdi enti win jit 3ayetlek ma krajetlek bech terkech
merci
Référence(s) :
arabe tunisien
Répondre
Réponse proposée le 12/11/2009 à 23h49 - Réponse abusive ?
SA VEU DIRE TOI OU TU VA JE TAPELLE JE VAIS TE PARLER
y a niso ce mehdi enti win jit 3ayetlek ma krajetlek bech terkech
Référence(s) :
SENDA
Répondre
Réponse proposée le 04/06/2010 à 20h56 - Réponse abusive ?
Ani rayeh nikik a kahba
Répondre
Réponse proposée le 18/07/2011 à 18h53 - Réponse abusive ?
Tu as ton planing de travail?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Arabe/Phrases de base - Wikibooks : Cette page est considérée comme une ébauche à compléter. ... 1 Phrases de Base: 2 Comment allez vous, Rencontrer et Saluer des gens; 3 Plus; 4 Autres .... ( Traduit littéralement « (Je) me sens fatigué », mais, en arabe, « Je » (???) peut être ... Syllabe par syllabe : hal-ta-ta-Had-di-thal-in-ji-lee-zee-a): Parlez-vous anglais ?
MOTS D'AMOUR ET EXPRESSION D'AMOUR ARABE - Mariage ... : Phrase d'amour. Comment dire: je t'aime en arabe. Citation d'amour. Expression amour arabe. Comment dire: "Tu me manques en arabe." Déclaration d'amour.
Grammaire en arabe | LEARN101.ORG : Apprenez la grammaire arabe comme les prépositions, la négation, les questions , les adverbes, les ... de différentes façons et endroits afin de démontrer comment ils se comportent dans une phrase. .... pouvez-vous me dire votre nom?
Coran - Wikipédia : Le Coran en arabe, ouvert à la fin de la sourate « L'étoile » (An-Najm) et au début de ..... Zayd dit : « `Omar est venu me voir et pour me dire : « La mort a prélevé un lourd ... Abû Bakr demanda « comment puis-je faire une chose que le Messager .... ce mot (ou cette phrase) pourrait faire sens ? dit Christoph Luxenberg ? en ...
Langue Arabe - Apprenons l'Arabe , écrire en arabe, Cours arabe ... : Les phrases fréquemment utilisées ... L'arabe est la langue d'une grande partie de notre planète. ... théorie qui dit " l'arabe est l'origine de langues", et ceux qui adoptent cette théorie la tirent ... Al-hamdu-lellah, Dieu merci (souvent utilisée à la réponse de « comment ça va ? ... Search | Contact Me| Little Secret | CoolLinks | ...
Les mots de l'argot de France issus de l'arabe - Forum arabe ... : L'arabe du Maghreb a été une grande source d'inspiration pour ... un lieu reculé alors que ça veut dire "pays" tout simplement en arabe. .... Parmi mes collègues de travail (RATP), les plus jeunes ( entre 20 et 30 .... na'adin bebek (je ne sais pas comment ça s'écrit ni ce que ça veut dire au juste, mais ça ne ...
Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'Arabe ... : 7 févr. 2013 ... Comment dire "tu sais" en marocain · Apprendre a parler arabe ... je ne le parle pas courament ! en fait, je sais parler , dire qq phrases mais j'ai ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience