Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Arabe/Phrases de base - Wikibooks :
Cette page est considérée comme une ébauche à compléter. ... 1 Phrases de Base: 2 Comment allez vous, Rencontrer et Saluer des gens; 3 Plus; 4 Autres .... ( Traduit littéralement « (Je) me sens fatigué », mais, en arabe, « Je » (???) peut être ... Syllabe par syllabe : hal-ta-ta-Had-di-thal-in-ji-lee-zee-a): Parlez-vous anglais ?
Grammaire en arabe | LEARN101.ORG :
Apprenez la grammaire arabe comme les prépositions, la négation, les questions , les adverbes, les ... de différentes façons et endroits afin de démontrer comment ils se comportent dans une phrase. .... pouvez-vous me dire votre nom?
Coran - Wikipédia :
Le Coran en arabe, ouvert à la fin de la sourate « L'étoile » (An-Najm) et au début de ..... Zayd dit : « `Omar est venu me voir et pour me dire : « La mort a prélevé un lourd ... Abû Bakr demanda « comment puis-je faire une chose que le Messager .... ce mot (ou cette phrase) pourrait faire sens ? dit Christoph Luxenberg ? en ...
Langue Arabe - Apprenons l'Arabe , écrire en arabe, Cours arabe ... :
Les phrases fréquemment utilisées ... L'arabe est la langue d'une grande partie de notre planète. ... théorie qui dit " l'arabe est l'origine de langues", et ceux qui adoptent cette théorie la tirent ... Al-hamdu-lellah, Dieu merci (souvent utilisée à la réponse de « comment ça va ? ... Search | Contact Me| Little Secret | CoolLinks | ...
Les mots de l'argot de France issus de l'arabe - Forum arabe ... :
L'arabe du Maghreb a été une grande source d'inspiration pour ... un lieu reculé alors que ça veut dire "pays" tout simplement en arabe. .... Parmi mes collègues de travail (RATP), les plus jeunes ( entre 20 et 30 .... na'adin bebek (je ne sais pas comment ça s'écrit ni ce que ça veut dire au juste, mais ça ne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !