Traduction en arabe litéraire

Bonjours a tous aimant beaucoup l arabe j aimerai me faire tatoué une phrase aussi belle que cette langue si vous pouvez m aidée pour cette traduction je vous en serai très reconaissant cette phrase est : Cueille le jour sans te soucier du lendemain
1 réponse pour «
traduction en arabe litéraire
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h47
Al-Barà Ibn 'Azeb (qu'Allah l'agrée) rapporte : "Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) m'a dit : "Quand tu vas te mettre dans ton lit, fais tes ablutions comme pour la prière. Etends-toi sur le côté droit et dis : "Seigneur Dieu! J'ai abandonné mon âme à Toi. J'ai tourné mon visage vers Toi. Je m'en suis remis en tout à Toi. Je me suis adressé à Toi dans l'espoir de Ta récompense et dans la crainte de Ton châtiment. Nul refuge contre Toi ailleurs qu'auprès de Toi. J'ai cru à Ton Livre que Tu as fait descendre et à Ton Prophète que Tu as suscité". Si tu meurs ce soir-là, tu meurs dans la saine nature de l'Islam. "Fais de cette prière les dernières paroles que tu prononces". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Référence(s) :
J'aimerais Que l'on me traduise Ce Hadith en Arabe merci