670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en arabe litéraire

Question anonyme le 10/03/2011 à 20h41
Dernière réponse le 22/08/2011 à 01h47
[ ! ]
Bonjours a tous aimant beaucoup l arabe j aimerai me faire tatoué une phrase aussi belle que cette langue si vous pouvez m aidée pour cette traduction je vous en serai très reconaissant cette phrase est : Cueille le jour sans te soucier du lendemain
Répondre
1 réponse pour « 
traduction en arabe litéraire
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h47
[ ! ]
Al-Barà Ibn 'Azeb (qu'Allah l'agrée) rapporte : "Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) m'a dit : "Quand tu vas te mettre dans ton lit, fais tes ablutions comme pour la prière. Etends-toi sur le côté droit et dis : "Seigneur Dieu! J'ai abandonné mon âme à Toi. J'ai tourné mon visage vers Toi. Je m'en suis remis en tout à Toi. Je me suis adressé à Toi dans l'espoir de Ta récompense et dans la crainte de Ton châtiment. Nul refuge contre Toi ailleurs qu'auprès de Toi. J'ai cru à Ton Livre que Tu as fait descendre et à Ton Prophète que Tu as suscité". Si tu meurs ce soir-là, tu meurs dans la saine nature de l'Islam. "Fais de cette prière les dernières paroles que tu prononces". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Référence(s) :
J'aimerais Que l'on me traduise Ce Hadith en Arabe merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction en arabe litéraire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.659