Piece de 2 euros datant de 2002

Bonjour, je voudrais savoir le prix que vaut une pièce de la république française datant de 2002 sur laquelle figurant un indien avec un chapeu en fleur sur la tête. merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
piece de 2 euros datant de 2002
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 19h20
Bonjour, étant donné que cette pièce est à l'éfigie d'un indien avec un chapeau en fleur sur la tête, qu'elle date de 2002 et qu'il sagit bien d'une pièce de 2 Euros, la première réponse qui me vient à l'esprit est : 2 Euros (TTC)
Réponse de michoubidou
Le 16/11/2009 é 17h38
A mon avis 2 euros Je pense que la pièce avec l'indien n'est pas une pièce française mais une italienne ...j'en pocede une dans un collector que je faisais lors de la mise en route de l'euro