Piece 2 euros greece 2002 fautée ??

Question de drako52 le 29/12/2009 à 16h46
Bonjour voila j'ai recuperée une piece de deux euros de greece elle est de 2002. Elle est en tres bonne etat, aucun coup recu sauf que des deux coté le "cercle" moulure qui borde la piece au dessus est inachevé et qu'en faite a cette endroit la elle a été comme "mangé" il manque un ptit bout de piece mais on voit que ce n'est pas un coup pas de rayure ou d'eclat donc vraiment fautée !! ca vaut quelque chose, niveau collection et financier car je possede une petite collection de monaie, voila merci d'avance pour vos reponses si je n'ai pas été clair je m'en excuse ce n'est pas evident de decrire la piece, mais je peux vous envoyer des photos si cela vous interesse
6 réponses pour «
piece 2 euros greece 2002 fautée ??
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 22h16
Bonjour, si vous m'envoyez une photo de la pièce en question je pourrai vous renseigner. cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h37
D'acord je pense que sela a une valeur
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 10h28
Cela a de la valeur un conseil faisait la estimer
Réponse de drako52
Le 16/04/2011 é 10h59
J'y est pensée a la faire estimer mais par chez moi il n'y a pas grand monde d'honnetes pour eux rien a de la valeur et veulent tout racheter pour rien ..
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h23
Bonjour, pourrais-tu mettre des photos ? Car je ense savoir de quel defaut tu parle mais difficile de donner une estimation sans photos. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 15h34
Bonjour j ai recuperé une piece du luxembourg 2 euros !! qui pourrait me dire si elle est fautée svp? je peux faire une photo cdt