670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piéce fautée ou non?

Question anonyme le 15/09/2011 à 18h00
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir si cette piéce de 10 francs de 1989 et fautée ou non ?? et si oui , quelle estimation pourriez vous me faire?merci d'avance! - y a comme un ptit décallage qui est plus épais au niveau de cercle de l'intérieur de la piéce (désolé je connais pas les termes exactes !) comment je peut faire pour vous envoyé une photos?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piéce fautée ou non?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai trouvé cette pièce de 20 cents italienne de 2002, et sur la partie commune,
  • 6
    réponses
    Bonjour voila j'ai recuperée une piece de deux euros de greece elle est de 2002. Elle est en tres bo
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de la valeur des pièces françaises suivantes ? Pièc
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai une piéce de 10 francs coupe du monde de football 1998 brésil. La piéce n'a pas d'ins
  • 1
    réponse
    J'ai une piéce de 1 centime l' AN 7 A dupré avec un important surplus de métal du menton au cou je v
  • 1
    réponse
    Ou puis je faire estimer : 1 pièce de 2 francs de 1949 ; 1 pièce de 1 franc de 1943 ; 1 pièce de 5
  • 1
    réponse
    J'ai une piece de 2 euros comemorative belge de 2009 et qui est pour moi fautée , je voudrais votre
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce d 1ct d euro fautée.deux faces piles et je souhaiterais savoir sa valeur.j ai e
  • 2
    réponses
    Bonjour, je ne suis absolument pas un expert en pièce et j'aimerais savoir si il est normal que la p
  • 62
    réponses
    Piece 10 francs Turin de 1930 a 1938 piece 50 francs 1953 piece de 10 et 25 centimes trouées de 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.644