670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piéce de 20 francs or époque napoleonienne 3 ? ;

Question anonyme le 28/11/2011 à 22h06
[ ! ]
Bonjour ; je me presente mr philippe ,,, ! , j ai 51 ans , voila ma question ?; , suite a mes recherches approfondies sur : ma piéce de 20 francs or époque napoléonienne3 second empire francais année 1854 ?? !;(voir peut étre année transitoire ! ) pour cause :( voir collectionneurs !?,) car , la ma question ?! , serais ce une piéce Trés rare ?; aprés plus de détails,de part et d' autres( merci d avance par ailleurs, pour vos réponses et conseils au cas ou )(pourquoi pas, une vente sérieuse,pour grand collectionneur ?! , donc plus de détails de ma part : téte non laurée ,flan bruni avec coins polis (2) petite entaille profonde polie aussi, cachée a coté de la pointe d une feuille de la couronne de l empereur 3 et aussi presque en dessous et a coté( aussi ) du chiffre 1 de 1854!!?, toujours sans rien toucher ! , ??, bizarre , non ???, car aucun incidents ou accidents a signaler,( honnetement de ma par ,) car cadeau offert a mon mariage; depuis 31 ans a ce jour !!! ; A savoir en plus: Fdc(fleur de coin) piéce état parfait, brillance d' origine et surtout !?! Fb (flan bruni) avec donc coins polis ( exceptionnelle!?!!! ) rappel année 1854 téte nue; graveur jean jacques BARRE ,,,; légende Avers : napoléon 3 Empereur ,légende Revers:Empire francais ,tranche: 5***** étoiles, inscription : DIEU * PROTEGE *LA* FRANCE ,graveur : jean jacques BARRE ,notes:téte nue, avec sigles spécifiques de chaque coté de BARRE voir 2 mains avec pouce et index indiquants une direction( droit en locurance) téte coté droit ; pas plus de renseignements a ce jour sur cette piéce t,c' est pourquoi, je me permet de vous écrires, car site trés sérieux a mon gout a trés bientot ,je l éspere amicalement votre!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piéce de 20 francs or époque napoleonienne 3 ? ;
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.898