Piece 5 centimes napoleon III de 1855

Bonjour , je souhaiterais connaitre la valeur d une piece napoleon III de 5 centimes de l annee 1855 merci !
15 réponses pour «
piece 5 centimes napoleon III de 1855
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 18h41
Bonjour je souhaite aussi connaitre la valeur d'une pièce de 5 centimes de 1855 NAPOLEON III EMPEREUR tete nue avec la tete de chien à gauche de la date ; au dos sous l aigle il y a la lettre K j ai cherche sur plusieurs sites , je n ai pas trouve cette reference merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h44
Moi aussi j'ai trouver une piece de NAPOLEON III EMPEREUR avec au dos un aigle, et en dessous de l'aigle il y a un petit D. Alors je peut pas t'aidait dsl
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h59
Sa n'existe pas
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h04
Bonjour j'ai trouver une pièce de 10 centimes de napoléon en bronze de 1856 avec la lettre a sous l'aigle et j'aimerai connaitre sa valeur
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h09
Vous possédée une fausse pièce dessole
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h06
Bonjour j'ai une pièce de 10 centimes qui date de 1855, de napoléon trois en dessous de l'aigle il y a un M et un A enchevétré
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h48
Bonjour j'ai une piéce de 5 centimes qui date de 1855, avec Napoléon III sur le verso et un aigle où il est inscrit juste en dessous la lettre A j'aimerais connaitre sa valeur
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 01h49
J ai trouvé une piéce de napoléon 3 empire francais de 5 centimes en tres tres bon état avec la lettre W en dessous de l aigle qu elle peut etre sa valeur ? merci a celui qui pourra me donner la réponse merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h33
Bonjour tout le monde, je ne pourrais venir en aide que a certaines personnes : les détenteurs de pièces A, B ou autres. les B valent près de 75€ et les autres entre 40 et 60 € suivant le modèle. ravi d'avoir pu vous être utile! perso, j'ai trouvé une pièce de 1855 B dans la rue! mais un peu rouillée dommage. sachez aussi que la valeur de la pièce dépend aussi de l'état de la pièce. qu'elle soit en parfait état ou complètement rouillée, attendez vous à des surprises de la part des numismates ! non je n'en suis pas un, je suis juste un gars presque aussi radin que picsou.
Référence(s) :
http://www.chrisnumismatique.com/periodes.asp?categorie=10&rubrique=1&type=142
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h10
Moi aussi j ai un napoleon 3 de 1855 (5 centimes) sous la tete de l empereur il y a ecrit BARRE, avec un aigle o dos
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 08h20
Bonjour, je possédé, un NAPOLEON III EMPEREUR avec au dos un aigle, et en dessous de l'aigle il y a un petit D et je souhaiterais savoir si vous en connaissez la valeur. Cordialement. Rémy.
Réponse de military-king
Le 19/02/2012 é 18h22
Bonjour ba moi sur ma pièce c'est un a savoir ce que sa vaut ? merci WZK
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h33
Bonjour j'ai une piece napoléon 3 avec un aigle au dos et une lettre k en dessous,quelle valeur merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h02
La lettre K que tu aperçois signifie quelle à été fabriquées à Bordeaux.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 14h55
Moi j'ai trouver une pièce napoléon3 avec un aigle avec la lettre m et au dos un tête nue combien vaut-elle