Piece de monnaie "napoleon III"

Bonjour , je possede une piece de 10 centimes "napoleon III" de 1855 elle n'est pas abimé et sous laigle y a un "B" jaimerai conaitre sa valeur ,merci so
8 réponses pour «
piece de monnaie "napoleon III"
 »
Réponse de Kadobkin
Le 28/04/2010 é 20h49
10 cts Napoleon III 1855 B etat TB. 8 euros avec une ancre ( a gauche de la date) 40 euros avec une tête de chien ( a gauche de la date) essaprod@gmail.com Cotes pièces francaises  an 987 / 2009 Pour une bonne cotation il faut une bonne description Indiquez toujours (Valeur faciale, lettre d' atelier ,métal ,état de concervation diamètre ,poid)
Référence(s) :
Gadoury
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 18h13
Merci pour les reponses !!! so
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h13
Moi j'ai trouver une piece Napoléon III 10 centimes datant de 1856, il y a une ancre a gauche de la date et un W sous l'aigle. Elle est un peu abîmé et je voudrai aussi savoir sa valeur.
Réponse de Kadobkin
Le 02/06/2011 é 13h33
Bonjour 10 Cts Napoleon III 1856 W 4 euro en etat tres moyen 8 euro en état moyen Monnaie très courante (invendable si pas en super état) Tirage 11 401 708 exemplaires Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h28
Bonjour moi j'ai 10 francs 1983, conquête de l'espace gravure daniel ponce diametre 26mm 10g elle n'est pas trop abimée
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h03
Bonjour je possède un NAPOLÉON III EMPEREUR avec une encre a gauche et une gore de croix a droite napoléon et une tête nue "si je ne me trompe pas" et sous l'aigle un B et elle est percer au milieux l’état est bien conserver. quel est sa valeur merci cordialement,
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h46
J'ai une piece napoléon 3 de 10 centime de 1855 , la tete de chien a coté de la date avec un B sous l'aigle elle est vraiment tres abimée au point que les inscriptions sont a peine lisible combien peut on en tiré ? ps : metez votre email je vous envoi une photo
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 07h10
Bonjour, si ta pièce es percé au milieu elle ne vaut plus rien car au début de la première guerre mondial il percé la plupart des monnaie pour les rendre innutilisable et les pays magrhebin s'en servais pour les robes des femme pour les accrocher a leur voile en bref je ne sais pas si un collectionneur te la prendra mais essaye quand même cordialement prime