Bonjour,
Vous ne spécifiez pas si vous parlez du disque de l'embrayage de lames ou de l'embrayage de traction.Ils sont différents.Je peux vous fournir l'un ou l'autre.Vous trouverez mon adresse mail sur mon intervention du 9/11/2009 sur ce sujet
JP
Bonjour , j a changé le disque d embrayage de lames de mon HT 3810, et les lames restent quand même en prise malgré la manette de commande désenclenchée!
pouvez vous me conseiller?
Bonjour,il y a 2 pièces d'usure dans l'embrayage de lame 3810.Le disque et le plateau de frein,tous deux garnis de férodo ,sujets a usure.Le manuel Honda
recommnande le remplacement simultané de ces 2 pièces pour un travail correct.Le remplacement d'une sans l'autre peut conduire a un échec ou a une usure prématurée.le plateau de frein est la pièce avec 4 silent blocs fixée cotre le moteur.Vérifiez les silentblocs et les garnitures .Ces pièces sont de stock JP
.
Bonjour
Obligatoirement en pièces d'occasion.
C'est une tondeuse qui doit bien avoir pas loin de 30 ans et il est évident que en pièces neuves vous trouverez pas.
Cordialement
Jef
Bonjour
Je vends pr pieces un honda Ht 3810. Je pense pb electrique car lors d une charge il a commencé à fumer. Une vitesse saute aussi par moment. J ai décidé de ne pas faire de réparation dessus. Faire offre
J habite dans le Bas-Rhin.
Bonjour je possede un disque honda ht 3810 que j ai recu par erreur que j aimerais echanger par des machoires de frein de la meme machine mon tel 0684843859