670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièces de 1 euro

Question de Chatidus le 08/11/2013 à 14h35
[ ! ]
Bonjour je possède une pièces de 1 euro avec l extérieure du cercle Italie et l'intérieure Espagne sans dates
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièces de 1 euro
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une pièces de 1 euro Espagne sans dates cela veaux quelque choses merci d avance
  • 2
    réponses
    1 pièce de 10 dollars en or de 1980 2 pièces de 5 euros de 1971 1 pièce de 5 euros de 1972 1 p
  • 1
    réponse
    Gaelle compte ses economie.Elle n'a que des pièces de 1 euro et 2 euro.Elle a en tout 49 euro et ell
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai dans mes pièces faute une pièce d1 euro Italie monometal j aimerai en savoir plus et si
  • 3
    réponses
    Bonjour maman possede depuis bientot 50 ans 3 pieces en or en parfait etat un tweedy dollard de 1899
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens de faire la découverte des valeurs de certaines pièces de 1 euro, 2 euros, 10 cent
  • 1
    réponse
    Bonjour . Pouvez - vous me faire une estimation des pièces suivantes sile-vous-plait ? -deux pièc
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vend pièces de 2 euro commémoratives neuves ( issues de rouleaux ) N’hésitez pas a e
  • 39
    réponses
    Je possede 2 kit euro (sous blister) monegasque ainsi que de nombreuses pieces euros monegasque neuv
  • 1
    réponse
    Je possède 151 pièces de monaie de 5 franc argent de 1960 à 1969. je voudrai connaitre la v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166