Les pieces demander de visas pour aller en france

Les pieces demader de visas por aller en france (tourisme)
2 réponses pour «
les pieces demander de visas pour aller en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h26
Salut,oui jai envie de participer,je suis un ingenieur d informatique:systemes et reseaux",je suis entrain de travailler au congo brazaville c a fait deux ans,jai une experience de cinq ans dans le domaine d informatique,j ai pris mes formations dans le centre global nokhneldge en france(rueil mal maison),je cherche s il ya une chance de travail pour aller en france,j espere que mon cv vous interesse,merci d avance.CHAWKI DIB BAABDA, BETCHAY, LEBANON Mobile : Afrique (+242) 06 926 47 24 / Liban (+961)3 706 207 E-mail: chawkidib@hotmail.com Libanais,Male, Marié, Né le 1 /5/1981 EXPERIENCE PROFESSIONELLE Novembre 2009 – A Présent Cap Informatique (Capinfo), CONGO Brazzaville Support clientèle/Département Informatique Titre :Ingénieur Cisco/Systèmes et réseaux • Installation et maintenance des serveurs Windows 2003/2008. • Installation et maintenance des serveurs Exchange 2003/2008 . • Installation , maintenance et intégration des équipements Cisco : IP Telephony/Routeurs/Switchs/ASA/Access Point. • Installation et configuration des Antennes (layer2 et layer3) pour interconnexion de plusieurs sites. • Connaissance de base pour installation et dépannage des Onduleurs Liebert (Hinet-NX). • Installation et Configuration de differents logiciels de sauvegarde : Data Protector – Symantec Backup exec. • Planification et organisation des projets de cablages des sites. • Installation CCTV, détéction d’incendie, accèss de control. Juillet 2009 – Novembre 2009 TOTAL – Base Industrielle, CONGO Pointe Noire (En Permanence) Atelier Informatique Titre :Responsable de la maintenance du parc informatique ( Serveurs ,PC et Imprimantes) Octobre 2008 – Novembre 2009 Computer Information Systems (CIS),Division des services techniques, Liban Support clientèle/Département Datacom Titre :Ingénieur Cisco/Systèmes et réseaux • Installation, maintenance et support des projets de réseaux et de sécurité pour les clients de CIS sur les produits Cisco. • Installation et support pour Windows 2000, XP, XP Pro, Vista, Server 2003. • Entrain d’achever l’étude CCIE… Avril 2007 – Octobre 2008 Domtech, Mansourieh, Liban Support clientèle Titre :Corporate site engineer • Installation de serveurs, dns et active directory avec configuration • Configuration d’un mail server (exchange server). • Création de connection de VPN et FTP . • Installation de tous les modèles d’imprimantes, routeurs, commutateurs avec configuration. • Installation des systèmes de sécurités pour un réseau complet (ISA FIREWALL). • Installation de la VoIP, wireless extended repeater. • Installation DSL wireless broadband connection et configuration de tous les types d’ADSL Modems et routeurs . (Formation avec IDM Company) • Etude de la structure générale de la construction des chambres de serveur avec connection à d’autres stations. Etude des types de cabinets, cables , connecteurs et fibre optiques à utiliser selon les besoins. (Formation à APTEC company) • Introduction à la planification et l’installation des cables données UTP et fibres optiques. (Volition copper and fiber data network Solutions) Summer 2004 INFO TELEC-DEKWANEH, Liban Hardware • Formattage • Détection des virus et des spywares • Dépannage des systèmes Windows Summer 2003 OGERO-BEIRUT, LIBAN Operation système et réseau • Installation complète de l’antivirus Symantec sur le serveur avec déploiement vers les PCs • Installation et configuration d’un logiciel de Backup (GHOST,SECOND COPY) FORMATION ACQUISE Avril 2009 ASA Firewall – CIS , Liban Janvier 2009 TUC, Troubleshooting Unified Communication Global Knowledge, France Janvier 2009 CIPT2, Cisco IP Telephony 2 Global Knowledge, France Novembre 2008 CIPT1, Cisco IP Telephony 1 – CIS Liban Octobre 2008 CCNA, Cisco Certification Network Associate CIS Liban EDUCATION 2005 Université Antonines Beyrouth – Liban Master en Systèmes et Réseaux 2000 College Sagesse Brasilia Beyrouth/Baabda – Liban Diploma: Science Experimental CERTIFICATION • Cisco Certified Voice Professional, CCVP. • Cisco Certified Network Associate, CCNA. • 3M Certified on structured cabling COMPETENCES PROFESSIONNELLES Cisco(Voice/Routing/Switching/Security), Windows 2000/2003/2008, ISA, Java, XML, HTML; M S office Applications; Oracle(Sql, Pl-Sql, report, DBA1, DBA2) Architecture de réseaux; SQL2000; PHP. LANGUES Francais, Anglais, Arabe.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h40
Bonjour je suis marocain je veux aller au france pour etudier