Est ce que ont peut venir en france avec un visas italie?

Bonjour j'était en italie et je suis repartie en vacance en tunisie voir ma famille et faire mon visas et quand je suis rentrée en bateau, et que je suis arrivée en italie il m'ont refuser;jai repris le bateau. j'ai de la famille en france et je voulait savoir si je pouvait aller avec mon visas
1 réponse pour «
est ce que ont peut venir en france avec un visas italie?
 »
Réponse de lemarocain²
Le 17/02/2013 é 13h43
Pourquoi on t'as refusé la rentrée en italy ? moi je suis ici en italy je suis mariée avec citoyen européen j'ai une visa regroup familial d'une année, est ce que j peu tournée au maroc et rentrée encor en italy avec cette visto ?