Pieces detachees frigo americain

Question de isagenova le 06/04/2011 à 15h58
Bonjour j'ai un frigo americain daewoo ref:FRS-U20DAV et la baguette qui tient le premier tiroir sur le cote droit à l interieur du frigo est casse et je ne peux plus utiliser ce tiroir où puis je commander cette pièce? Je suis allée au sav du magasin où je l'ai achete et on m'a dit de voir les sites sur internet pieces detachees merci cordialement
3 réponses pour «
pieces detachees frigo americain
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 16h35
BONJOUR Vous allez sur le site de: SOGEDIS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de isagenova
Le 06/04/2011 é 18h58
Bonjour et merci Jean Paul j ai trouve ce qu'il me fallait sur ce site bonne soirée Isabella
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 08h07
BONJOUR,ISABELLA Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul