Odeurs nauséabondes du frigo américain

Bonjour, Après avoir nettoyé mon frigo américain de marque Daewoo, il persiste une odeur terrible qui semblerait sortir de l'extérieur du frigo.Je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre.
2 réponses pour «
odeurs nauséabondes du frigo américain
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/01/2013 é 16h37
Voir éventuellement au dos, en bas... Me souviens de mon frigo (non américain) qui avait un petit bac en plastique de récupération d'eau, y'a peut être des trucs dedans qui n'ont rien à y faire... petite histoire perso : j'habitais avant, une vieille maison, une souris semblait y demeurer. Elle allait piquer les croquettes de mon chien pour les planquer je ne sais où. J'ai suivi les morceaux de croquettes. Et j'ai trouvé ce "bac en plastique remplis de croquette trempant dans l'eau..." Bien sur j'ai mis un piège, attrapé l'animal, et nettoyé ce bac.
Réponse de mimi54
Le 23/01/2013 é 17h06
Bonjour pour cela il faut retirer la tole de derrière,fixée avec des vis proffitez en pour nettoyer le radiateur et le ventilateur et graissez l'axe de celui-ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54