Pièces détachées rocques&lecoeur

Bonjour, je cherche un boitier de traction pour tondeuse-débroussailleuse rocques &lecoeur rl208 pour l'instant je n'ai pas trouvé...
4 réponses pour «
pièces détachées rocques&lecoeur
 »
Réponse de nsx333
Le 15/09/2012 é 18h46
L'orthographe exact est roques & lecoeur.Contactez les sur leur site pour savoir la liste des revendeurs
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 19h30
Bonjour ai achete en 2011 une debroussailleuse roque et lecoeur rl 208 apres seulement 30 heures le pignon du boitier d avance et mort use entierement plusieurs e mails +courrier aucunes reponses!!!fuyez cette marque qui se veut " pro"et qui fait la sourde oreille
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 22h25
IL M EST ARIVE LA MEME CHOSE SURR LA RL 207, PLUSIEURS MAIL ENVOIES , MAIS PAS DE REPONSE,VRAIMENT PAS SERIEUX , A FUIR
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 21h54
Idem sur une RL208 j'ai le pignon du boitier de tracteur mort alors que toutes les autres pièces sont en parfait état. J'espère qu'il ne faut pas changer le boitier complet et que l'on trouve ce simple pignon.