Pieces à fournir pour le visa court sejour france - Page 3

Je veux savoir exactement quels sont des pieces à fournir pour obtenir un visa court sejour de la france
67 réponses pour «
pieces à fournir pour le visa court sejour france
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h07
Je suis marocaine.J'ai mon passeport biométrique.Je désire aller en France avec mon conjoint pour voir nos 2 fils qui résident en France depuis plus de 21 ans.Quelles sont les pièces à fournir pour notre demande de visa?
Réponse de blanche
Le 09/02/2012 é 17h59
Bonsoir Je pense que oui! Que l'on a un passeport biométrique ou pas les papiers à fournir sont les même! Sinon, il faut se renseigner sur le site du consulat général de France. Voici le site du consulat d'Oran, il est clair et net! détaillé! Regardez bien, lisez attentivement. ( si vous êtes du coté d' Alger, consultez le site du consulat d' Alger) aller sur "info visa". http://oran.ambafrance-dz.org/
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h47
Merci pour tous ces détails.J'ai pensé qu'avec un passeport biométrique le nombre de pièces à fournir serait allégé mais je constate qu'il n'en est rien!C'est très gentil de votre part!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h49
Je suis une femme de foyer j ai 4enfants et une fille mariée en France elle va accoucher le 4juin je voudrais savoire le dossier a fournire pour le visa court sejoure et merci
Réponse de oumykou
Le 13/04/2012 é 22h45
Bonjour je suis sénégalaise travaillant au maroc avec un contrat de travail je veux savoir les piéces à fournir pour l'obtention d'un visa d'unr semaine en italie cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h41
Mon amie camerounaise voudrai venir passer 1 mois de vacances chez moi en france. quelles sont les demarches a faire pour obtenir un visa de sejour de courte duree.ou trouver les formulaires ?.JE ME SUIS RENDU AU CAMEROUN EN FEVRIER DERNIER POUR VACANCES....j ai obtenu mon visa en 3 jours.comptant sur votre comprehention....merci
Réponse de blanche
Le 18/04/2012 é 14h20
Bonjour Je suppose que vous êtes européenne vu l'obtention de votre visa en trois jours pour se déplacer au Cameroun. Pour votre amie, Il faut aller sur le site du consulat général de France du Cameroun afin d'y accéder aux renseignements nécessaires. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h09
Et si tu ne travaille pas et que ton petit t ami t invite? tu doit formier quel document? merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h16
Bjr!! je suis etudiant ivoirien résident a darkar et j aimerais obtenir un visa au moins d un mois pour la france. Quels st les document dois-je fourni pour l obtention de ce visa?? merci de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h36
Slt voila mon souci, maintenant moi je suis un enseignant, je veux demande un visa court séjour en France, j'ai trouve une pièce un titre de congé, je voulez vous savoir que je ne peux pas avoir un titre de congé, parceque les enseignnant c'est authomatique a partir de 4 juillet ont est on congé, alors est ce que mon dossier comme ca il n'est pas complique, et je risque pas de refus. merci .
Réponse de blanche
Le 21/06/2012 é 23h32
Bonsoir Le titre de congé est obligatoire pour n'importe quel salarier.( qui dit fiches de payes, dit aussi titre de congé) On l’obtient au niveau de l'académie pour les enseignants- et c'est tout à fait votre droit- comment faire? Ecrire une demande qui sera cacheté par votre directeur puis passera chez votre inspecteur. Ce dernier la transmettra à l'académie. Vous aurez un papier officiel à votre nom prouvant les mois de vacances du moi de juillet et août. Le dossier est refusé si jamais un papier manque. Consultez le site du consulat général de France le plus près de chez vous. D'Oran ou d'Alger. Remarque: évitez les fautes d’orthographes sur les formulaires de visa! http://oran.ambafrance-dz.org/ Bon courage.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h40
Tu peux avoir le visa si votre dosie est complété comme tu peux a voire un regret le plus important que tu soi sérieux lorsque tu a le visa est que tu arrive en France respecte le diles de retours .
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h58
Bonjour , je suis tunisienne residente aux Maldives, je veux demander un visa business pour la France , j ai presque tt preparer comme documents et reservation d hotel et billet d avion sauf que le titre de conges est il necessaire dans ce ca comme je voyagerais en affaire?? Merci Toufa
Réponse de madiatou
Le 05/09/2012 é 22h17
Bonjour je m'appelle Madiatou je reside en cote d ivoire et j'aimerais savoir quel document il faut formis pour une demande de visa .merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h04
Bonjour je suis camerounaise ,je réside au Yaoundé,j'aimerai savoir quel dossier fournir pour visa court séjour touristique pour la france .merci pour la reponse
Référence(s) :
je suis commerçante ,camerounaise j'ai 50 ans ma soeur m'appel pour être baby setter pendant tout le temps quel sera à l’école de formation en france . qui durera 6mois
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h14
Je veux ça voire quell les paise a fernire de demande de visa cour sejour da anfant adoptes mineur marci
Référence(s) :
alger
Réponse de Nilly
Le 16/10/2012 é 12h42
Salam sa fait un moi ke je viens de me marier avec un français lhamdo lilah et notre dossier de transcription et on cours mainant la famille de mon marié nous ont organiser une fête de mariage et chui obliger d aller inchallah je veux juste savoir dans ce cas est Ceke je peut obtenir mon visa et kel est les papier k il me faut merci
Référence(s) :
J ai pas un compte bancaire
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h29
Bonjour je suis centrafricaine et je suis étudiant en chine de la ville de changha et je voudrais alle en vaccance de une semaine en france chez mas petite soeur et je voudrais savoire quelle sont les piece a fournis pour la demande de visa de courte sejour
Réponse de minou31
Le 27/02/2013 é 12h01
Bjr moi je suis un chef de projet mais j'ai une contrat d'une année et puis rien pas de renouvellement je voulais savoir si je pourrais déposé dossier de demande visas autant que touriste pour court séjour.....
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h55
Quels dossier fournir pour la demande du visa court séjour pour la Tunisie ?