Pieces a fournir pour un visa des etats unis

Bonjour,je suis de nationalité malgache,résidente en france,mariée.j'ai besoin d'un visa pour entrer aux etats unis et je voudrais savoir quels sont les pièces à fournir svp,merci
3 réponses pour «
pieces a fournir pour un visa des etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h46
Je veux d aller visiter usa et je veux connaitre quelles sont les pieces necessairepour avoir obtenir le visa
Réponse de guillaumecoco
Le 21/04/2012 é 19h35
Bonjour ,je suis un refugie en Italie avec un titre voyage de l'onu ,j'aimerai visiter ma fiancée au Etats unis que dois je faire pour obtenir le visa d'entre et quelle sont les pieces necessaire a fournier.
Référence(s) :
comment faire pour le visa
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 00h43
Je suis une femme agé de 52 ans résidant a casablanca je voudrai savoir quel sont les pièces a fournir pour obtenir le visa des USA