Salut,j'ai eu un rapport non protégé avec ma conjointe et une amie m'a conseillé APIOLINE parce qu'elle était au 14è jours.Quelques jours plutard meme scénario elle l'a pri et elle a fini la boite.Actuellement elle a eu ses règles 2semaines après ses nouvelles règles c'est a dire alors que ça fasse 28jrs ça fait 14jrs et ses règles sont réapparues.Que faire je m'inquiète beaucoup pour elle
Bonjour ,j'ai répondu a cette question y a 2 min a peine je sais pas si vous êtes la même personne mais en tout cas votre cas est similaire voici ce que j'y ai dit:
alors honnêtement je connais pas grand chose sur l'apioline si ce n'est qu'elle peut être effectivement dangereuse à terme pour la personne qui en prend a haute dose, la je dirais que c'est le cas pour votre conjointe , car a terme l'apioline attaque le foie et les reins et peut dans certain cas provoquer des malaises tels que nausées, tintement d'oreilles, vertiges, mal de tête :( . Autrefois l'apiol , extraits du persil, de l'aneth ou du fenouil était utilisé pour pratiquer des avortements entre autre.Si je comprends bien votre conjointe l'a utilisé dans un but de contrer une éventuelle grossesse étant donné qu'elle la prise apres vos rapports ....Elle aurait dû prendre la pillule du lendemain appellé Norvello qui se trouve dans les pharmacies et c'est sans ordonance , déjà cette pillule provoque un léger dérèglement voir plus conséquent si il y a eu plusieurs prises alors vous imaginez bien que si elle a pris l'apioline plusieurs fois ca la dérègle complétement....Si elle a eu l'apioline par une gynéco je vous conseille vivement d'en changer .
Si vous avez d'autres questions ou si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas a me le dire.
Cordialement
Shakira si tas une adresse MSN donne le nous et tu nous conseilles.Nous sommes des jeunes agées de 19 et 21ans.Le mien c'est goldenboy1st@live.fr
STP aide nous
Attention ca ne veut pas dire que le foie et les reins sont déjà attaqués , il faut plus qu'elle la prenne celle la , si elle a besoin de prendre une pillule pour éviter d'être enceinte ,si elle ne prend pas de pillule contraceptive ,c'est a dire une pillule d'urgence a prendre sous les 24h suivant le rapport non protégé,il faut qu'elle prenne la Norvello.
ce que je vous conseille c'est qu'elle consulte un gynéco quand même histoire d'être sure qu'il n'y a pas de lésions internes (c'est rare mais ca peut arriver).
Normallement quand il y a un dérèglement de cycle suite a une prise "abusive" de contraception d'urgence ,ca peut mettre 1 mois comme 6 mois a se rétablir .
Pour ce qui est de ses pertes actuelles ca peut tres bien dire que c'est la fin de ses regles ou le début,encore une fois tout dépend du métabolisme.Le mieux est de consulter rapidement un gynéco, si vous n'avez pas trop de moyens vous pourrez en consulter un dans un planing familial .
Malheureusement je n'ai pas d'msn mais vous pouvez me contacter via ce site ou sur mon mail
Bonsoir! J'ai un retard de deux jour,je suis donc alle' payer un test de grossesse et comme je m'en doutai,il est positif.j'ai eu une relation sexuelle il y a de cela 11 jours aujourd'huit.pensez vous que apioline pourait interompre cette grossesse ou existe t_il un autre produit plus indique' pour ma situation.
Cc slt !! tout je tiens à t’informer qu'une grosse ne se calcul pas de cette manière selon le retard considère que tu portes une grossesse à l'étape embryonnaire de 1 mois du à ton retard. Alors dans ton cas tu peux utiliser la pilule Apioline affin de pourvoir revoir tes menstrues. merci
Salut! si je prends apioline à 3 ou à 4 jours de mes prochaines règles normalment, est-ce ke ça va marcher? car à trois jours de mon jour d'ovulation, j'ai eu un rapport non protégé! aidez moi svp
Slt a tous, svp moi jai commencé a prendre apioline chapoteaut aujourd’hui car durant mes rapports non protégé et ceci trois jours après ma période d'ovulation puisque j'ai un cycle irrégulier ca m’inquiète et on me la prescrit,dois-je continué a le prendre???y 'a t 'il aucun risque?
Ma copine a eu ses menstrues au début du mois de septembre et jusqu'à présent elle n a pas encore eu ses menstrues or nous sommes aujourd'hui le 21 novembre. Peut elle utiliser apioline de chapoteau?