Pilule du lendemain

Bonjour, Je suis dans ma période de 7jours pour avoir ses règles et j'ai eu un rapport non protège donc par peur j'ai pri la pilule du lendemain mais j'arrive dans le 7e jour pour avoir ses règles et elle ne sont toujours pas la que dois je faire? Dois je reprendre ma pilule normale quand même ou attendre l'arrivée des règles ? Merci c'est urgent !!!!!!
1 réponse pour «
Pilule du lendemain
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h05
Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens sur ce site mais quand j'ai vu ton message je me suis reconnue. Il m'est arrivée la même chose il y a bientot 3 ans, rapport on protégé après 6 mois d'arrêt de pilulle, pillule du lendemain et pour finir 1 semaine de retard de règle. Résultat test de grossesse et prise de sang, j'étais bien enceinte !!