Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je prends pas de pilule depuis 1 an, je fais pas de rapports souvent, question, en mois de juin j'ai eu mes règles le 15 juin 2012, sans pilule + (((((un rapport sexuel le 15 juillet 2012))))) . jusqu'au nos jours pas de signe des règles (retard de 15 jours .....)
Je vous remercie infiniment de votre réponse, moi j'ai oublié le problème de la ménopause, je dirai que peut être changement de climat, car je suis allée avec mes enfants un jour a la page (1 jour) et tout le temps je porte pas beaucoup de vêtements car c'est l'été
Bonjour, enfin j'ai eu mes règles le 31/07/2012 après avoir décidé de faire le test de grossesse, pour aller voir un gygy, ou cas ou j'aurai la ménopause, mais merci a dieu, j'ai eu mes règles aujourd'hui après 15 jours de retard.
merci maman oeuf de votre soutien , c'est grâce a vous que j'ai passé un bon week end. vous m'avez soulager avec votre réponse. merci
Bonjour ma femme eu ces dernières règles le 6 octobre 2018 mais jusqu'à présent elle n'a plus eu ces règles.d'après le test elle est enceinte.stp peut on utilisé apioline de chapoteau pour revoir ces règles ?