Apioline à 3 semaine de grossesse est-ce dangereux pour le b

Je vous écris de l’Afrique, j'aimerai vous faire par de mon problème. j'étais à 2 jours de retard de mes règles et j'ai avalé l'apioline pendant 3 trois. je les prenaient comme suite: le premier jours 1gélule matin 1gélule le soir, le 2ème jours 2 gélule matin et 1gélule le soir, le 3ème jours 1 gélule matin 1gélule midi et 1 gélule le soir ce qui fait au total 8 gélule en trois jours. après ces 3 jours de prise d'apioline que le jours suivant j'ai fait le teste de grossesse et le test est positive donc j'ai donc j'ai décidé de ne plus prendre apioline. est-ce que cela est dangereux pour mon bébé et si je porte la grossesse jusqu’à terme est-ce que le bébé n'aura pas de malformation à sa naissance?
1 réponse pour «
apioline à 3 semaine de grossesse est-ce dangereux pour le b
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 18h20
Ça fait très longtemps, en Espagne, à l'éporque que la dictature de Franco, quand on ne pouvait même pas parler d'avortement, une amie m'en a parlé de l'apioline. Deux fois j'ai prix les pilules (je ne me souviens pas combien chaque jour) et, finalmement, heureusement!!! ça a marché. J'avais´déjà deux enfants et un mari insuportable (de divorce on n'en pouvait non plus en parler) et je ne voulair pas ajouter en nouveau enfant dans ma vie. Alors, vienvenue l'apioline!!! Je pensé que ce médicament devait servir à guerir une maladie quelconque car, sinon, ella aurait été retirée des farmacies.