Retard de regle de 1 jour elle est enceinte ou nn ?????

Question de wada le 26/01/2011 à 17h12
BSR j ai couche avec ma copine le 31 decembre sans protection sachant qu elle avait les regles le 25 decembre , bon maintenant elle a retard de regles de 1 jours . je peur qu elle tombe enceinte s v p aide moi . merci d avance :))
3 réponses pour «
retard de regle de 1 jour elle est enceinte ou nn ?????
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h46
Bonjour, Un retard ça arrive, si elle a ces régles de maniére réguliéres ou irréguliéres c'est pas la même chose, dans tous les cas, faire un test si les régles ne sont toujours pas arriveés, à t-elle des symptômes type nausées, maux de tête, fatigue, etc.... Le meilleur moyen est de ne pas attendre dans le stress, voir dans quelques jours, si les régles ne sont toujours pas là, faire un test. Voilà, j'espére vous avoir aider. Cordialement.
Réponse de wada
Le 01/02/2011 é 13h02
Bonjour elle a fait le 1 ere test vendredi dernier il est negatif , demain elle va refaire le 2 eme test de verification j espere qui il est negatif aussi :) jusqu a maintenant absence de regle :( . merciiii bien de m aider :))) a la prochaine :))
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h07
S tu veux pas qu'elle tombe enceinte, fallait vous proteger !!! ahlala alor qu'est ce qui en est?? si elle a tjs pa ses regles envoi la faire une pds tu sera fixer car d fois les test pipi c pa trop ca !!! la prise de sang te donnera le resultat clairemnt! apres si c ++++ ba faut assumer.....