670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de regle de 1 jour elle est enceinte ou nn ?????

Question de wada le 26/01/2011 à 17h12
Dernière réponse le 11/02/2011 à 10h07
[ ! ]
BSR j ai couche avec ma copine le 31 decembre sans protection sachant qu elle avait les regles le 25 decembre , bon maintenant elle a retard de regles de 1 jours . je peur qu elle tombe enceinte s v p aide moi . merci d avance :))
Répondre
3 réponses pour « 
retard de regle de 1 jour elle est enceinte ou nn ?????
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, Un retard ça arrive, si elle a ces régles de maniére réguliéres ou irréguliéres c'est pas la même chose, dans tous les cas, faire un test si les régles ne sont toujours pas arriveés, à t-elle des symptômes type nausées, maux de tête, fatigue, etc.... Le meilleur moyen est de ne pas attendre dans le stress, voir dans quelques jours, si les régles ne sont toujours pas là, faire un test. Voilà, j'espére vous avoir aider. Cordialement.
Répondre
Réponse de wada
Le 01/02/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour elle a fait le 1 ere test vendredi dernier il est negatif , demain elle va refaire le 2 eme test de verification j espere qui il est negatif aussi :) jusqu a maintenant absence de regle :( . merciiii bien de m aider :))) a la prochaine :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h07
[ ! ]
S tu veux pas qu'elle tombe enceinte, fallait vous proteger !!! ahlala alor qu'est ce qui en est?? si elle a tjs pa ses regles envoi la faire une pds tu sera fixer car d fois les test pipi c pa trop ca !!! la prise de sang te donnera le resultat clairemnt! apres si c ++++ ba faut assumer.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de regle de 1 jour elle est enceinte ou nn ?????
 »
  • 2
    réponses
    J ai ma copine qui en retard avec sais regles 1semaine et 4jour peut elle etre enceinte nous avont c
  • 1
    réponse
    Ma femme a un retard des règles de 04 jours. Est-elle enceinte ? En plus elle sent des douleurs de
  • 1
    réponse
    Voila j'ai eu des rapport sexuels avec ma copine mi-fevrier , c'etait la premiere foi, on la fait le
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai eu mes règles le 28 juillet pendant 4-5 jours elle étais en retard a cause de la pilul
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 2
    réponses
    Bonjour ma cop a un retard de plus moin 1semaine et nous avont coucher ensemble le jour ou le moi d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai couche avec mon fiance le 31 /12/ 2010, il y a eu pénétration mais il n a pas éja
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 17 anjs et j'ai un retard de règles de 4 jours je n'ai pas encore fais de test mais je
  • 6
    réponses
    Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport à risque le 2 Juillet sans qu'il y ait d'é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.653