670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratté une mode de passe d'un compte

Question anonyme le 19/11/2009 à 18h16
Dernière réponse le 24/04/2011 à 14h28
[ ! ]
Comment le piraté je veut comment le piraté en détail s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
piratté une mode de passe d'un compte
 »
Réponse de piratebynet
Le 31/12/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour , suite à votre demande pour comment piraté je peux vous répondre : 1 : Tous hacker doit s'y connaître en programmation je vous conseille d'apprendre des languages comme le html,css,php,my sql , Il y a un très bon tutoriel sur le site du zéro. 2 : Si vous vous y connaissez en programmation faîtes une page de phishing je peux vous vendre un phishing complet facebook j'ai déja une dizaine de hacké pour 20 euros.Je peux aussi vous créer un phishing steam ou msn 3 : Sans aucune connaissance particulière faîtes vous passez pour un admin facebook ou ce que vous voulez en disant : Bonjour , suite à un plantage de nos serveur certains comptes facebook ont été érroné pour cela nous vous demandons de répondre aux questions suivantes : Votre nom Votre prénom Votre adresse Votre question secrète Votre mot de passe Créer un nouveau mot de passe Confirmer le nouveau mot de passe Bien à vous l'équipe facebook Pour que ça soit plus crédible cré toi un mail adminfacebook@hotmail.fr Je peux te créer un mail contactfacebook@webmastersite.fr pour 2 euros 4 : Apprend les différentes failles : xss,include injection sql En espérant t'avoir aisé mail : contact@webmastersite;fr
Référence(s) :
de moi ;)
Répondre
Réponse de JulieM27
Le 24/04/2011 é 14h28
[ ! ]
Essaye http://www.hack-master.org/ c'est le seul site qui fonctionne actuellement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piratté une mode de passe d'un compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315