Piratté une mode de passe d'un compte

Comment le piraté je veut comment le piraté en détail s'il vous plait
2 réponses pour «
piratté une mode de passe d'un compte
 »
Réponse de piratebynet
Le 31/12/2010 é 16h24
Bonjour , suite à votre demande pour comment piraté je peux vous répondre : 1 : Tous hacker doit s'y connaître en programmation je vous conseille d'apprendre des languages comme le html,css,php,my sql , Il y a un très bon tutoriel sur le site du zéro. 2 : Si vous vous y connaissez en programmation faîtes une page de phishing je peux vous vendre un phishing complet facebook j'ai déja une dizaine de hacké pour 20 euros.Je peux aussi vous créer un phishing steam ou msn 3 : Sans aucune connaissance particulière faîtes vous passez pour un admin facebook ou ce que vous voulez en disant : Bonjour , suite à un plantage de nos serveur certains comptes facebook ont été érroné pour cela nous vous demandons de répondre aux questions suivantes : Votre nom Votre prénom Votre adresse Votre question secrète Votre mot de passe Créer un nouveau mot de passe Confirmer le nouveau mot de passe Bien à vous l'équipe facebook Pour que ça soit plus crédible cré toi un mail adminfacebook@hotmail.fr Je peux te créer un mail contactfacebook@webmastersite.fr pour 2 euros 4 : Apprend les différentes failles : xss,include injection sql En espérant t'avoir aisé mail : contact@webmastersite;fr
Référence(s) :
de moi ;)
Réponse de JulieM27
Le 24/04/2011 é 14h28
Essaye http://www.hack-master.org/ c'est le seul site qui fonctionne actuellement.