Comment piraté le compte facebook de qu'elle qu'un ?

Question de anaisantoine le 21/04/2011 à 00h16
Bonjour , je voudrais savoir comment piraté le compte de qu'elle qu'un ? J'ai essayé avec se site http://face-bouk.c.la mais sa fonctionne pas , mercii d'avance
3 réponses pour «
Comment piraté le compte facebook de qu'elle qu'un ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h14
Alors tu piraté des fesse d'un bouc ? tu est donc zoophile c'est pas bien sa je vais te prendre en photo et te dénoncé mdr
Référence(s) :
a l'école
Réponse de CAMEROUN CYBER ARMY
Le 22/04/2011 é 19h31
IL FO PIÉGÉ SA SON PC AVEC UN MOUCHARD COMME 1 KEYLLLLLGER OU UN TROJJJJJAN . SI CETTE PERSONNE EST LO1N TU LUI ENVOI UN MAIL AVEC 1 KEYLLLLLGER.EXE OU UN TROYSERVEUR.EXE EN DONNENT UN NOM COMME RINGO FREE OU ORANGE FREE OU MTN FREE LE EXE KEYLLG CONTIEN UN CODE KI TE DONNE SON CONPTE ET PASS PAR TON MAIL SI TU LE VEUX VRAIMENT NOUS AVON UNE GAMME DE KEYLLGR ET DE TROJAN CONÇUE PAR NOUS MÊME KI FONCTION A 300*/*
Référence(s) :
CAMEROUN CYBER ARMY
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h15
Bonjour, je viens de découvrir une solution efficace qui vous permet d'accéder a n’importer quelle compte facebook. c'est un logiciel sur http://unlockhim.com qui vous permet d'accéder a n'importe quelle compte facebook en quelques secondes :)