669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pitié! J'en peu plus, où se trouve Armin dans l'épisode 11??

Question anonyme le 26/02/2012 à 17h13
Dernière réponse le 19/07/2017 à 16h15
[ ! ]
Boujour, je suis bloqué au début de l'épisode 11 car je n'arrive pas à trouver Armin pour lui demander si il participe ou non à la course d'orientation. Le lycée est vide et j'ai beau retourner sur chaque lieu, JE LE TROUVE PAS !!! s'il vous plaît aidez moi :'( ....
Répondre
17 réponses pour « 
pitié! J'en peu plus, où se trouve Armin dans l'épisode 11??
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h27
[ ! ]
J'ai moi aussi le même problème que toi.. Il est introuvable, j'ai vu sur certains forum que sois disant on devait croisé une fille qui nous dirait qu'il est dans le jardin, mais je n'ai rien trouver..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h29
[ ! ]
Je viens de le trouver après 100 pa utilisées : il est dans le jardin ! Bon jeu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h10
[ ! ]
Moi c'est exactement pareil j'ai utilisé tout mes pa et pourtant je ne l'ai pas trouvé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h18
[ ! ]
C'est bon je l'ai trouver!!!! merci les filles!! Il suffit d'aller et revenir entre la cour et le club de jardinage et hop! enfin trouvé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h23
[ ! ]
MERCI !!!!!!!!!!!!!!! je vais éssayer de le faire j'éspère que ça va marcher !!!
Référence(s) :
Une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h44
[ ! ]
Merci moi aussi j'avais du mal a le trouver pffff.... merci encor
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h25
[ ! ]
S'il vous plaît, si les réponses du dessus vous aide tant mieux, mais arrête d'envoyer des réponses svp, je reçoie des mail sans arrêt.... merci de votre compréhension et bon jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Dsl mai je ne le ttrouve toujour pas aider moi
Référence(s) :
amour sucre prenom titi999
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h08
[ ! ]
Salut les filles ! je ne sais pas quoi répondre : Armin : Oula ! y a des gens qui passent leur vie ici ? C'est des grands malades ! t'es cent fois mieux chez toi ! réonses : A. Ça fait du bien un peu d'air parfois ! B. tu penses ? pourtant moi j'aime bien ... C. je préfère rester chez moi . SVP !! aidez moi c'est URGENT xo
Référence(s) :
pseudo : Bellegoss6847
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h31
[ ! ]
C : je préfère rester chez moi. je crois me souvenir que c'est lui ou alors son frère qui adore les jeux vidéos et qui a horreur d'être dehors. Et comme mon message précédent, s'il vous plaît, arrêter d'écrire des réponses ou des questions, si ce qui est marqué au-dessus ne vous suffit pas créer vous même votre question et vous recevrer directement les réponses ; j'en ais marre de recevoir des messages alors que j'ai dépasser depuis belle lurette ce problème. Merci et bon jeu à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h23
[ ! ]
Je faisais des vas et vients entre la cour et le jardin et je lai retrouvé
Référence(s) :
bblove
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h33
[ ! ]
Dsl en dit pass x) tu ses pourqoui en dit pas parcece tu nous dit pas épisode 11 comment ta passé
Référence(s) :
fe;:vjuf_àri
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 11h13
[ ! ]
Moi je lai trouver du 1er cou il était vraiment facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h29
[ ! ]
Hello,les filles !!!! Je suis coincé pour l'épisode 12 je ne trouve pas Armin et j'ai déja eu une conversation avec Alexi et Violette. merci de m'aider <3
Référence(s) :
je ne trouve pas Armin épisode 12!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h55
[ ! ]
J'ai eu le même problème pendant environ une semaine. J'ai dû utiliser mes 100 points d'action que j'avais économiser. Il faut d'abord trouver (dans la salle de classe de gauche) Mélody (je crois que c'est elle) qui t'indique qu'il est dans le jardin. Seulement, il n'y est pas. Il faut donc faire plusieurs aller-retour (et, éventuellement, répondre à des questions dans la cours) entre la cours et le jardin, et au bout d'un moment, il s'y trouve. Voilà, bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 09h25
[ ! ]
Armin se trouve dans le club de jardinage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 16h15
[ ! ]
Mais on a beau aller dans le jardin il n'y est pas!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pitié! J'en peu plus, où se trouve Armin dans l'épisode 11??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.856