Boujour, je suis bloqué au début de l'épisode 11 car je n'arrive pas à trouver Armin pour lui demander si il participe ou non à la course d'orientation. Le lycée est vide et j'ai beau retourner sur chaque lieu, JE LE TROUVE PAS !!! s'il vous plaît aidez moi :'( ....
J'ai moi aussi le même problème que toi.. Il est introuvable, j'ai vu sur certains forum que sois disant on devait croisé une fille qui nous dirait qu'il est dans le jardin, mais je n'ai rien trouver..
S'il vous plaît, si les réponses du dessus vous aide tant mieux, mais arrête d'envoyer des réponses svp, je reçoie des mail sans arrêt....
merci de votre compréhension et bon jeu.
Salut les filles !
je ne sais pas quoi répondre :
Armin : Oula ! y a des gens qui passent leur vie ici ? C'est des grands malades ! t'es cent fois mieux chez toi !
réonses : A. Ça fait du bien un peu d'air parfois !
B. tu penses ? pourtant moi j'aime bien ...
C. je préfère rester chez moi .
SVP !! aidez moi c'est URGENT xo
C : je préfère rester chez moi.
je crois me souvenir que c'est lui ou alors son frère qui adore les jeux vidéos et qui a horreur d'être dehors.
Et comme mon message précédent, s'il vous plaît, arrêter d'écrire des réponses ou des questions, si ce qui est marqué au-dessus ne vous suffit pas créer vous même votre question et vous recevrer directement les réponses ; j'en ais marre de recevoir des messages alors que j'ai dépasser depuis belle lurette ce problème.
Merci et bon jeu à toutes
Hello,les filles !!!!
Je suis coincé pour l'épisode 12 je ne trouve pas Armin et j'ai déja eu une conversation avec Alexi et Violette.
merci de m'aider <3
J'ai eu le même problème pendant environ une semaine. J'ai dû utiliser mes 100 points d'action que j'avais économiser.
Il faut d'abord trouver (dans la salle de classe de gauche) Mélody (je crois que c'est elle) qui t'indique qu'il est dans le jardin. Seulement, il n'y est pas. Il faut donc faire plusieurs aller-retour (et, éventuellement, répondre à des questions dans la cours) entre la cours et le jardin, et au bout d'un moment, il s'y trouve.
Voilà, bonne journée !