Plake taxi

Commen ? ou ? je pourer louer une plake taxi vu que ses tro chere jarive pa a avoir de credit poour l acheter veuilez mexpliquer ls solution sil vous plait
1 réponse pour «
plake taxi
 »
Réponse de saintchalo
Le 01/11/2008 é 15h00
Il faut déjà commencer par écrire en FRANCAIS. Aucun loueur digne de ce nom ne louera à quelqu'un qui ne maitrise pas la langue. Le taxi est une vitrine du pays ou de la région, la moindre des choses est de respecter le pays et la clientèle. Vous pouvez commencer par être locataire, pour acheter ensuite. Il faudra pour çà être très rigoureux dans votre gestion et entretenir les meilleures relations avec votre banquier. Quand il peut voir les recettes, il peut être confiant. Si vous ne ramenez à la banque sue 3 000 euros par mois, il vous enverra sur les roses. N'essayez donc pas de gratter de tous les côtés (minorer ses recettes pour obtenir un résultat fiscal faible se retournera contre vous.