670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plan de construction d'une maison

Question de jalbana le 03/01/2011 à 03h01
Dernière réponse le 16/10/2012 à 22h24
[ ! ]
Je voudrais construire une maison (tout le RDC garage, 1° Etage Appt) sur un lot de terrain avec 2 façades perpendiculaires (10 x 15). Peut-on m'aider à réaliser un plan. Merci pour toutes propositions.
Répondre
2 réponses pour « 
plan de construction d'une maison
 »
Réponse de DessinsDrummond.com
Le 04/01/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, nous offrons une vaste sélection de modèles de maison pré-dessinés, et ce, en mesure métrique ou impériale. Visitez notre site internet pour plus de détails. Nous livrons en Amérique du Nord et en Europe sans problème: www.dessinsdrummond.com De plus, nous pouvons apporter des changements au plan que vous choisissez dans notre collection. Au Plaisir! Dessins Drummond.com
Répondre
Réponse de SOPETRAB
Le 16/10/2012 é 22h24
[ ! ]
Vous ne savez pas à qui confier tous vos travaux de construction ? SOPETRAB a la solution pour tous vos travaux de rénovation, conception, construction, aménagement, agencement des espaces de vente, des bâtiments industriels des riad de toutes superficies et des villas, des plus simples aux plus prestigieux sur l'ensemble du Maroc. si vous étes besoin d'un devis contactez nous à l’Email suivant: khalouf189@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plan de construction d'une maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141