Plan de construction d'une maison

Question de jalbana le 03/01/2011 à 03h01
Je voudrais construire une maison (tout le RDC garage, 1° Etage Appt) sur un lot de terrain avec 2 façades perpendiculaires (10 x 15). Peut-on m'aider à réaliser un plan. Merci pour toutes propositions.
2 réponses pour «
plan de construction d'une maison
 »
Réponse de DessinsDrummond.com
Le 04/01/2011 é 20h32
Bonjour, nous offrons une vaste sélection de modèles de maison pré-dessinés, et ce, en mesure métrique ou impériale. Visitez notre site internet pour plus de détails. Nous livrons en Amérique du Nord et en Europe sans problème: www.dessinsdrummond.com De plus, nous pouvons apporter des changements au plan que vous choisissez dans notre collection. Au Plaisir! Dessins Drummond.com
Réponse de SOPETRAB
Le 16/10/2012 é 22h24
Vous ne savez pas à qui confier tous vos travaux de construction ? SOPETRAB a la solution pour tous vos travaux de rénovation, conception, construction, aménagement, agencement des espaces de vente, des bâtiments industriels des riad de toutes superficies et des villas, des plus simples aux plus prestigieux sur l'ensemble du Maroc. si vous étes besoin d'un devis contactez nous à l’Email suivant: khalouf189@gmail.com