Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison passive. Ou peut -on s'adresser et obtenir le meilleur prix et les meilleures conseils pour le plan? Merci. Cordialement.
Bonjour,
Je suis un architecte algérien passionner par mon travail.
Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser.
Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe.
Question prix je suis imbattable sur le marcher.
Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles
mais se complète par du conseil, de l'information...
Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans
le futur inchallah.
Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr
Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Bonjour
je souhaiterais construirte une maison avec deux etage en ayant deux entrées separés cote nord et sud pour deux famille sur une surface de 120 metres carré par habit
merci de me communiqué les moderles ainsie que le pris approximativement
cordialement
B.boughazi
Hamdoullah depuis des mois a la recherche de klk1 qui peut me sauver :) je sais qu'on peut estimer la construction par M2 si je ne me trompe pas , pouvez vous me dire le prix du beton par M2 svp , et si possible le prix par M2 d'une maison fini
merci d'avance
Salam Aleykoum,
je suis intéressé aussi, j'aimerais que vous réalisiez un plan, sachant que le terrain a une superficie de 300m² ,
et que je souhaiterais 3 niveaux, a combien pouvons nous estimez le m² habitable par étage si nous profitons de 250m² de terrain, eh bien sur une terrasse, j'aimerais une belle architecture, je vous laisse le soin de me proposer vos idées ex: nombre de pièces par étage possible, grand salon avec terrasse, grande salle de bain avec toilettes, les 50m² restant de terrasse au rez de chaussée etc...
Mon mail: chidstyle@hotmail.fr
Bonjour,
je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 290 m2,angle de rue , avec 2 facade sur les routes, les deux autres facades , une directement colle au voisin qui a deja construit , l'àutre donne sur le jardin du voisin en bas, lùne des facades qui donnenet sur les routes est legerement inclne) pente legere) , j'attends votre proposition et vos details.
Bonjour, je voudrais construire une maison (RDC garage & Appt au 1° Etage). Sur un terrain de 10 m de 2 façades perpendiculaires x 15 m de profondeur. Merci de me communiquer vos Propositions.
Je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 300 m2, avec 1 facade , pente legere j'attends votre proposition et vos details.
Répondre
Bonjour,
Si vous avez un message a m’adressé il ne faut pas le posté sur ce site vu que je n’aurai aucun moyen de vous répondre, envoyé moi plutôt un mail, revoici mon adresse :
archigram4@yahoo.fr
Cordialement
Bjr monsieur, je desire construire un duplexe de trois chambres sur une supreficie de 80m2, si c est possible je voudrais voir vos plans et vos coordonnèes.mes respects
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction.
Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie
Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison.
ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches.
Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger.
mail: diprojet@gmail.com
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction.
Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison.
ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches.
mail : diprojet@gmail.com
mail: diprojet@gmail.com
mail; diprojet@gmail.com