670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhaite plan maison a construire en algérie

Question anonyme le 09/08/2009 à 00h00
Dernière réponse le 23/05/2015 à 12h40
[ ! ]
Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison passive. Ou peut -on s'adresser et obtenir le meilleur prix et les meilleures conseils pour le plan? Merci. Cordialement.
Répondre
90 réponses pour « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour interessé par votre annonce veuillez m'envoyez une proposition pour ma future maison de 260 m avec jardin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais construirte une maison avec deux etage en ayant deux entrées separés cote nord et sud pour deux famille sur une surface de 120 metres carré par habit merci de me communiqué les moderles ainsie que le pris approximativement cordialement B.boughazi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h57
[ ! ]
Hamdoullah depuis des mois a la recherche de klk1 qui peut me sauver :) je sais qu'on peut estimer la construction par M2 si je ne me trompe pas , pouvez vous me dire le prix du beton par M2 svp , et si possible le prix par M2 d'une maison fini merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h30
[ ! ]
Moi aussi j'ai un soucie pour mon térrin en algérie contacté moi mon emeil: melly-modo@hotmail.fr
Référence(s) :
Mon térrin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h32
[ ! ]
Salam Aleykoum, je suis intéressé aussi, j'aimerais que vous réalisiez un plan, sachant que le terrain a une superficie de 300m² , et que je souhaiterais 3 niveaux, a combien pouvons nous estimez le m² habitable par étage si nous profitons de 250m² de terrain, eh bien sur une terrasse, j'aimerais une belle architecture, je vous laisse le soin de me proposer vos idées ex: nombre de pièces par étage possible, grand salon avec terrasse, grande salle de bain avec toilettes, les 50m² restant de terrasse au rez de chaussée etc... Mon mail: chidstyle@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 00h23
[ ! ]
Je veux voir vos plan de maison avec 16 poteaux et 170m 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h48
[ ! ]
Salut ;je suis interéss aussi;j'ai un térrain a une superficie de 216 m2;et ave une suele façade (12m/18m).
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h31
[ ! ]
Bonjour, je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 290 m2,angle de rue , avec 2 facade sur les routes, les deux autres facades , une directement colle au voisin qui a deja construit , l'àutre donne sur le jardin du voisin en bas, lùne des facades qui donnenet sur les routes est legerement inclne) pente legere) , j'attends votre proposition et vos details.
Répondre
Réponse de jalbana
Le 03/01/2011 é 02h50
[ ! ]
Bonjour, je voudrais construire une maison (RDC garage & Appt au 1° Etage). Sur un terrain de 10 m de 2 façades perpendiculaires x 15 m de profondeur. Merci de me communiquer vos Propositions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h19
[ ! ]
Je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 300 m2, avec 1 facade , pente legere j'attends votre proposition et vos details. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez un message a m’adressé il ne faut pas le posté sur ce site vu que je n’aurai aucun moyen de vous répondre, envoyé moi plutôt un mail, revoici mon adresse : archigram4@yahoo.fr Cordialement
Référence(s) :
archigram4@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Bjr monsieur, je desire construire un duplexe de trois chambres sur une supreficie de 80m2, si c est possible je voudrais voir vos plans et vos coordonnèes.mes respects
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h03
[ ! ]
SALAM JE VOUDRAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 100 M CARRE JE VEUT UNE MAISON SIMPLE CONTACTEZ MOI SUR MON MAIL MERCI LUNO19@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h22
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h26
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail : diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h28
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail; diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h43
[ ! ]
Je suis interese par votre propotition
Répondre
Réponse de samia2011
Le 02/03/2011 é 12h48
[ ! ]
Je suis architecte je peux vous aider gratuitement pour votre projet de maison,contacter a mon adresse sali321@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.59