Souhaite plan maison a construire en algérie

Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison passive. Ou peut -on s'adresser et obtenir le meilleur prix et les meilleures conseils pour le plan? Merci. Cordialement.
90 réponses pour «
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h16
Bonjour, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 17h17
Bonjour interessé par votre annonce veuillez m'envoyez une proposition pour ma future maison de 260 m avec jardin merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 12h49
Bonjour je souhaiterais construirte une maison avec deux etage en ayant deux entrées separés cote nord et sud pour deux famille sur une surface de 120 metres carré par habit merci de me communiqué les moderles ainsie que le pris approximativement cordialement B.boughazi
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h57
Hamdoullah depuis des mois a la recherche de klk1 qui peut me sauver :) je sais qu'on peut estimer la construction par M2 si je ne me trompe pas , pouvez vous me dire le prix du beton par M2 svp , et si possible le prix par M2 d'une maison fini merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h30
Moi aussi j'ai un soucie pour mon térrin en algérie contacté moi mon emeil: melly-modo@hotmail.fr
Référence(s) :
Mon térrin
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h32
Salam Aleykoum, je suis intéressé aussi, j'aimerais que vous réalisiez un plan, sachant que le terrain a une superficie de 300m² , et que je souhaiterais 3 niveaux, a combien pouvons nous estimez le m² habitable par étage si nous profitons de 250m² de terrain, eh bien sur une terrasse, j'aimerais une belle architecture, je vous laisse le soin de me proposer vos idées ex: nombre de pièces par étage possible, grand salon avec terrasse, grande salle de bain avec toilettes, les 50m² restant de terrasse au rez de chaussée etc... Mon mail: chidstyle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 00h23
Je veux voir vos plan de maison avec 16 poteaux et 170m 2
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h48
Salut ;je suis interéss aussi;j'ai un térrain a une superficie de 216 m2;et ave une suele façade (12m/18m).
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h31
Bonjour, je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 290 m2,angle de rue , avec 2 facade sur les routes, les deux autres facades , une directement colle au voisin qui a deja construit , l'àutre donne sur le jardin du voisin en bas, lùne des facades qui donnenet sur les routes est legerement inclne) pente legere) , j'attends votre proposition et vos details.
Réponse de jalbana
Le 03/01/2011 é 02h50
Bonjour, je voudrais construire une maison (RDC garage & Appt au 1° Etage). Sur un terrain de 10 m de 2 façades perpendiculaires x 15 m de profondeur. Merci de me communiquer vos Propositions.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h19
Je suis interesse par votre service, en effet je possede un terrain de 300 m2, avec 1 facade , pente legere j'attends votre proposition et vos details. Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h19
Bonjour, Si vous avez un message a m’adressé il ne faut pas le posté sur ce site vu que je n’aurai aucun moyen de vous répondre, envoyé moi plutôt un mail, revoici mon adresse : archigram4@yahoo.fr Cordialement
Référence(s) :
archigram4@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h09
Bjr monsieur, je desire construire un duplexe de trois chambres sur une supreficie de 80m2, si c est possible je voudrais voir vos plans et vos coordonnèes.mes respects
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h03
SALAM JE VOUDRAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 100 M CARRE JE VEUT UNE MAISON SIMPLE CONTACTEZ MOI SUR MON MAIL MERCI LUNO19@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h22
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail: diprojet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h26
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail : diprojet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h28
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail: diprojet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h31
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail; diprojet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h43
Je suis interese par votre propotition
Réponse de samia2011
Le 02/03/2011 é 12h48
Je suis architecte je peux vous aider gratuitement pour votre projet de maison,contacter a mon adresse sali321@live.fr