Plan pour maison

Question de mouraddjazairi le 27/12/2010 à 15h32
J ai un terrain 300m2 je voudrez un plan pour construire ma maison avec jardin merci
2 réponses pour «
plan pour maison
 »
Réponse de DessinsDrummond.com
Le 04/01/2011 é 20h35
Bonjour, nous offrons une vaste gamme de plans de maison, chalet et résidences secondaires. Notre collection comporte plus de 1000 modèles conçus à nos bureaux au Canada. Nos plans sont disponibles en mesure métrique et impériale, et nous effectuons la livraison en Amérique du Nord et en Europe. Visitez notre site pour plus d'information: www.dessinsdrummond.com De plus, nous pouvons effectuer les modifications requises à votre plan choisi, afin qu'il réponde à vos attentes en tout point. Au plaisir!
Référence(s) :
http://www.dessinsdrummond.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 09h33
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail; diprojet@gmail.com