Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Plan de coffrage ferraillage

Question de IAP le 09/10/2012 à 15h21
Nous sommes un bureau d’études d’ingénierie( Ingénierie, Assistance & Pilotage) agrée , nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines : *Étude et calcul de structures génie civil (Béton armé, construction métallique et charpente en bois) *station de pompage station d'épuration... *Étude et calcul des V.R.D. *Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles) Et pour ce faire je vous demande de bien vouloir étudier notre demande de sous traitance ou de collaboration avec votre honorable établissement. Nos prestations comprennent : *L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD). *L’élaboration des notes de calcul. *L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs. *Assistance au cours de la phase réalisation. "Notre garantie c'est faire nous confiance" Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations. iap2020@yahoo.fr
1 réponse pour «
plan de coffrage ferraillage
 »
Réponse de IYED07
Le 04/09/2013 é 02h15
Bonjour ; J'essayerai d'expliquer et d'éclaircir le maximum possible mon parcours et mes compétences. Je me suis intéressé par votre annonce puisque j'ai travaillé au sein de deux bureaux d'études off shore : • BMCI qui est une filiale de SETEC TPI France. • ENGINEERING STUDY. et cela depuis l’obtention de mon diplôme de technicien supérieur en Génie civil en Janvier 2007. Au début de ma carrière au sein de BMCI j'ai occupé le poste de technicien supérieur c'est à dire dessinateur projeteur, je réalisais les plans de ferraillage et de coffrage, ensuite contrôleur de plans puisque j’ai acquis pas mal de connaissances qui me permettent de contrôler et de vérifier les plans de coffrage et de ferraillage avant envoie réalisés par des projeteurs moins expérimenté et nouvellement recrues et en parallèle je participais à la formations de ces projeteurs. Au cours de cette première expérience j’avais la chance de travailler sur l’étude et l’exécution des plans de plusieurs projets très importants : • la fameuse centrale nucléaire Flamanville EPR. • la reconfiguration du stade de VELODROME de Marseille et de ses abords. • Plusieurs ponts et échangeurs dans plusieurs pays. A partir de février 2012 j’été recru au sein de « ENGINEERING STUDY », je n’ai pas travaillé seulement comme dessinateur projeteur mais je réalisais en premier lieu les plannings de travail, j’organisais les plans par priorités en suivant les chantiers en cours et je discutais avec les clients pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés au cours du calcul et de l’exécution des plans. Comme vous l’avez remarqué j’ai une grande expérience comme dessinateur projeteur, mais aussi j’ai pas mal de connaissances acquises durant mon parcours qui me permettent de diriger une équipe et d’être responsable d’un groupe de dessinateurs et cela bien sur suivant les méthodes et les techniques exigées en France. J’ai mentionné aussi sur mon CV que j’ai achevé mon cycle d’ingénieur cette année, je trouve que les études théoriques et la vie pratique et professionnelle sont complémentaires. Cordialement Slimani Arbi