Collaboration génie civil

Question de IAP le 02/07/2012 à 14h03
Ingénierie assistance et pilotage un bureau d’étude et de pilotage, basé en Tunisie, spécialisé dans les domaines de Bâtiment, VRD & Infrastructures, charpente métallique, charpente en bois. On cherche partenaires en Europe ou en Afrique dans les domaines d’études sachant qu’on a une vaste expérience professionnelle nationale et internationale et on est capable de fournir un service très professionnel. ramzi Mouelhi Gérant iap2020@yahoo.fr
3 réponses pour «
collaboration génie civil
 »
Réponse de sciti
Le 31/03/2013 é 20h31
Nous serons ravis de collaborer avec vous. Nous couvrons l'afrique de l'ouest et sommesbasés au Niger. www.sciti-ingenierie.com
Réponse de IAP
Le 31/03/2013 é 21h23
De même nous sommes ravi de collaborer avec vous. en fait nous cherchons à sous traiter des études Béton, charpente métallique, charpente en bois et VRD. si vous êtes intéressés de notre demande de sous traitance merci de nous contacter sur cette adresse mail yahoo : iap2020@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 13h31
Nous somme un groupe d’ingénieurs sous le service à tous ceux qui veulent sous traité des projets d’études dans le domaine de Routier et VRD (voiries et réseaux divers): *Route et Ouvrage d'art: - Etude des projets routiers (Conception géométrique,Etude Hydrologique et hydraulique,Etude géotechnique...) - Calage des ouvrages hydrauliques - Aménagement des routes et des OA. *VRD: - Etude projet routiers et voiries urbains - Conception et aménagement des carrefours giratoires. - Etude assainissement - Etude A.E.P - calcul des cubatures et volumes - calcul terrassement projet plates-formes - métrés Logiciel: Autocad/ Piste 5.06/ Covadis/ mensura Nous somme à votre disposition pour tout travail de ce genre. merci de me contacter sur : +216 22 57 16 29