Demande de sous traitance Génie civil

Messieurs Nous sommes un groupe d’ingénieurs expérimentés dans le domaine de la réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structures BA et Charpente métallique. Nous venons par la présente vous offrir nos services de sous-traitance d’études et de suivi des travaux de génie civil. Notre service consiste à l’élaboration des plans de coffrage et armatures. Notre expérience dans ce domaine nous a permis de gagner la confiance des très grands bureaux d’études en France et en Europe. Nous utilisons, pour satisfaire nos clients, du matériel logistique et informatique nécessaire en toute sécurité et confidentialité. Toutes les études que nous effectuons sont réalisées en Tunisie par des ingénieurs tunisiens et français qui ont une grande expérience avec les bureaux d’étude Européen Nos avantages : -Etudes en normes européennes avec une grande compensatrice - prix d'études très bas par rapport au prix en Europe - la sous-traitance de vos études vous permet de déduire vos charges patronales et déduire vos impôts - sécurité et confidentialité totale de vos projets. Nos services sont exceptionnellement peu coûteux, en offrant un avantage concurrentiel de prix réduit, contre un professionnalisme exceptionnel. En calculant nos tarifs, nous partons de nos dépenses réelles et, en raison des circonstances économiques locales, il y a une différence significative des coûts, par rapport à beaucoup d'autres pays. En plus, ici en Tunisie, nous bénéficions de la loi 72 qui offre aux sociétés Off-shore de grands avantages fiscaux ( 0% d'impôt ! ) Proximité géographique et culturelle Contrairement à d'autres pays (l'Inde par exemple), la Tunisie est proche de l'Europe, et ne présente pas le problème du décalage horaire. De plus, nous parlons les deux langues française et anglaise. Nous contacter : Nous sommes intéressés par une coopération à long ou moyen terme et vous pouvez être persuadés que notre politique des prix ne changera pas. Vous souhaitez sous-traiter vos projets en Tunisie ? Nous vous accompagnons pour la réalisation de vos objectifs et vous offre les meilleures moyens pour réussir votre sous-traitance en Tunisie.
1 réponse pour «
Demande de sous traitance Génie civil
 »
Réponse de IYED07
Le 04/09/2013 é 02h13
Bonjour ; J'essayerai d'expliquer et d'éclaircir le maximum possible mon parcours et mes compétences. Je me suis intéressé par votre annonce puisque j'ai travaillé au sein de deux bureaux d'études off shore : • BMCI qui est une filiale de SETEC TPI France. • ENGINEERING STUDY. et cela depuis l’obtention de mon diplôme de technicien supérieur en Génie civil en Janvier 2007. Au début de ma carrière au sein de BMCI j'ai occupé le poste de technicien supérieur c'est à dire dessinateur projeteur, je réalisais les plans de ferraillage et de coffrage, ensuite contrôleur de plans puisque j’ai acquis pas mal de connaissances qui me permettent de contrôler et de vérifier les plans de coffrage et de ferraillage avant envoie réalisés par des projeteurs moins expérimenté et nouvellement recrues et en parallèle je participais à la formations de ces projeteurs. Au cours de cette première expérience j’avais la chance de travailler sur l’étude et l’exécution des plans de plusieurs projets très importants : • la fameuse centrale nucléaire Flamanville EPR. • la reconfiguration du stade de VELODROME de Marseille et de ses abords. • Plusieurs ponts et échangeurs dans plusieurs pays. A partir de février 2012 j’été recru au sein de « ENGINEERING STUDY », je n’ai pas travaillé seulement comme dessinateur projeteur mais je réalisais en premier lieu les plannings de travail, j’organisais les plans par priorités en suivant les chantiers en cours et je discutais avec les clients pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés au cours du calcul et de l’exécution des plans. Comme vous l’avez remarqué j’ai une grande expérience comme dessinateur projeteur, mais aussi j’ai pas mal de connaissances acquises durant mon parcours qui me permettent de diriger une équipe et d’être responsable d’un groupe de dessinateurs et cela bien sur suivant les méthodes et les techniques exigées en France. J’ai mentionné aussi sur mon CV que j’ai achevé mon cycle d’ingénieur cette année, je trouve que les études théoriques et la vie pratique et professionnelle sont complémentaires. Cordialement Slimani Arbi