Cherchons partenariat avec bureaux d'etudes

Question de elahmadi le 21/06/2014 à 17h34
Nous somme un bureau d’études Techniques & Ingénierie (BET AL IÄMAR), basé en Maroc, spécialisé dans les domaines de Bâtiment, charpente métallique, Lots Techniques, VRD & Infrastructures, Industrie et Environnement. Nous cherchons des partenaires en Europe ou en Afrique dans les domaines d’études techniques Sachant que nous avons une vaste expérience professionnelle et nous somme capable de fournir un service très professionnel. EL AHMADI MOHAMMED INGENIEUR - Gérant bet.aliamar@gmail.com Tel: +212 668 92 94 10 / 05 34 168 898
1 réponse pour «
Cherchons partenariat avec bureaux d'etudes
 »
Réponse de rostom16
Le 17/03/2022 é 21h28
Bjr, je suis un cabinet de consulting en economie,gestion des pme, controle de gestion, avec installation des systèmes de calcule des couts et compétitivité, positionnement etstratégie des industries. tresaptea coopérer avec vous afin d élargir le domaine de compétence.je vise à renforcer les entités dans un monde en pleine mutation. cordiallement votre frere messaoudi mohamed de l Est Algérien.